Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Information

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Information

Messagepar BOUZID » 9 Oct 2015 17:49

bonjour je souhait avoir des information sur les protéine mon garçon de 16 ans fait de la musculation il fais de 3 a 4 entrainement par semaine pendant 1h30 a 1h45 environ il veux prendre de la protéine je n’étais pas pour mes j’ai refusais pendant un certain et aujourd’hui je suis d’accord mes pas n'importe coi je veux savoir quelle protéine donner .
a quelle fréquence .
a quelle quantité .
et ci il y a un risque quelle conque .
sachant que moi mémé je suis client sur vautre cite et que je prend de la protéine total 2 est elle bonne pour sont ka.
merci d'avance pour votre réponse. :lol:
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Oct 2015 18:19

BOUZID a écrit:bonjour je souhait avoir des information sur les protéine mon garçon de 16 ans fait de la musculation il fais de 3 a 4 entrainement par semaine pendant 1h30 a 1h45 environ il veux prendre de la protéine je n’étais pas pour mes j’ai refusais pendant un certain et aujourd’hui je suis d’accord mes pas n'importe coi je veux savoir quelle protéine donner .
a quelle fréquence .
a quelle quantité .
et ci il y a un risque quelle conque .
sachant que moi mémé je suis client sur vautre cite et que je prend de la protéine total 2 est elle bonne pour sont ka.
merci d'avance pour votre réponse. :lol:


Je commencerais avec une prise de 20 g le matin et une prise de 30 g juste après l'entraînement
protéine totale, c'est bien
quand aux risques, ce sont les mêmes que ceux que l'on court lorsque l'on prend du lait en poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 9 Oct 2015 20:11

merci pour votre réponse par contre la prise ce fait tous les jours ou uniquement les jour ou il fait sont entrainement. il me parles souvent de la whey mes je n'est pas de réponse a lui donner pour luis vaut mieux la whey ou la total 2 ?. :lol:
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Oct 2015 20:30

le matin: tous les jours
en post-effort: seulement les jours d'entraînement

si tu as déjà de la totale, il peut démarrer avec ça
il sera toujours temps d passer à la whey ensuite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 11 Oct 2015 17:10

bonjour je me pose des question mes concernent je pesé 133k j’ai décide de perdre du pois il y a 1ans et aujourd’hui je suis a 99 k pendent cette perte de pois j’ai pris la protéine
total 2 tout les matin en remplacement du petit déjeune .la nutritionniste souhaite que je mange des œuf ou du jambon le matin je devait manger des protéine .
mes je n'est pas d'apétit le matin d’où le compromis avec la protéine je me suis mi a courir trois a quatre fois pars semaine une moyenne de 45 a 50km par semaine plus de la compétition de tempe en tempe d’où ma question au vus de la perte de pois que je souhait du sport que je fait la protéine 2 et telle toujours adapter ou faut il changer de protéine ci toujours adapter quelle est la prise idéal pour moi beaucoup de raiponce pour la musculation mes pas pour la course a pied question . combien de fois faut il en prendre ?
quelle quantité faut il prendre ?
pour ne pas perdre ma masse musculaire et être en forme pour mes couse a pied . merci pour vaut repose. :roll:
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2015 18:41

Je te conseille de rester avec cette protéine lente qui n’élève pas trop la sécrétion d'insuline
prends de 20 à 30 g par prise avant et après l'effort ainsi que dès que tu as faim
prends en toujours le matin aussi
le matin et avant le cardio, je prendrais 5 NATURAL BIO BOOSTER
et de la créatine avec ta protéine pour bien récupérer et prendre de la force
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 11 Oct 2015 19:10

merci pour ta réponse en fait pour être plus précis le matin je prend 5g de PEPTIDE. 2 FAT BURNER. 1 CARNITINE. 1 SVETOL BIO. 1 GLUCOSAMINE. 1 MUTIVITAMINES
MIDI/ 2 FAT BURNER 1 CARNITINE 5g PEPTIDE

pendant le repas de soir : 4 YERBA MATE . 1 GLUCOSAMINE.
aux coucher : 3 ZMB. 6 GLICINE
ci il y a quelle que chose qui n'est pas bon dans ce que je prend je serais revit de le savoir sachent que javais des douleur a mes deux genoux du au surpoids que je fessai et que je n'est plus aujourd’hui peux être grasse a çà ou pas ci ces trop ce que je prend ou inutile merci de me le dire cordialement .
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2015 19:23

c'est bien
le seul changement serait de remplacer le fat burner par du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 11 Oct 2015 20:16

je le ferait des que le fat burner seront terminer malheureusement j’ai pris dernièrement une boit de 800 gélules des quelle sont terminer je passerais au bio burner
encore merci pour vaut raiponce qui sont rapide cordialement .
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar BOUZID » 11 Oct 2015 20:40

je prend aussi 6 BCAA avant chaque dépare de course a pied et il correcte de les prendre avant ou faut il en prendre après par rapport a de la cours a pied comme doit ton prendre la BCAA ?
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2015 20:42

il faut mieux les prendre avant et pendant afin de lutter contre la fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 12 Oct 2015 06:27

bonjour toujours pour le BCAA quelle quantité avant la course?
quelle quantité pendant la course?
quelle quantité une fois le course terminé?
Merci d'avance pour vaut raiponce .
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2015 09:04

c'est variable mais la base consiste à démarrer avec 3 à 5 g par prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Information

Messagepar BOUZID » 4 Avr 2016 21:28

bonsoir je me pose la question pour la créatine, je suis plus un coureurs je fait environ 20 km tous les deux jour et étant toujours en perte de pois. je voulait savoir ci la créatine pouvait ma-porte quelque chose au niveaux de la récupération musculaire. et par fois lors de compétition j’ai des perte d' énergie ce qui fait que je suis en anabolique sur 15 km environ et je soufre pour terminer la compété. merci pour votre raiponce .
BOUZID
 
Messages: 8
Inscription: 23 Aoû 2015 10:27

Re: Information

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Avr 2016 21:52

la créatine aide à récupérer
mais dans ton cas, je prendrais de la carnitine + NATURAL BIO BOOSTER afin d'optimiser mes ressources énergétique (sans compter l'alimentation intra-entraînement)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités