Salut, alors voilà ma petite salle chez moi à ma cave ( au moins il fait frais ) donnez moi vos avis et si vous avez des idées sur ce qu'il me manquerait. (Pour info j'ai 16ans)
Désolé pour la qualité des photos un peu médiocre.
Je dispose de 4 haltères de 10kg avec les poids modulable donc par haltère 2 de 2kg et 4 de 1kg. Au total 8 poids de kg, 16 de 1kg, 4 de 500gr, 2 de 1.5kg, 2 de 2.5kg, 2 de 5kg et 4 de 10kg. J'ai une barre EZ, une barre de 1m75 vide de 2.5kg qui me sert donc à rien, une barre de 10kg de 2m. J'ai aussi un ballon à abdos non visible sur la photo et un appareil à abdos D4.
En gros matériel j'ai une station un peu comme tous le monde je pense avec comme poignée un triangle, une grande barre pour tirage large et une petit, une fabrication maison d'une corde de tirage avec une chaine et des poignées mousse. J'ai une chaise romaine Bruce Lee signature et un banc que je vais bientôt changé pour un banc réglable avec un rack.
Le problème que l'on peut apercevoir dans le miroir sera bientôt caché par des rideaux, quand ça sera fait je mettrais une photo vu d'ensemble!