Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel complement alimentaire pour un boxeur

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel complement alimentaire pour un boxeur

Messagepar Iken » 18 Oct 2015 21:22

Bonjour, je pratique 5h de sport par jour a raison de 5j/semaine.
1h de muscu tonic sans charge lourde 10h/11h
1h de natation 12h/13h
1h de cardio course a pied sur de petites distances 4km mais très rapide avec charges sur le dos parfois 30kg sur une distance de 200m 15h/16h
2h de boxe 19h30/21h30
J'ai acheté de la créatine nutrimuscle pour la recup et le tonus pendant les entraînement. Prise se fait pdt les repas.
Je prend aussi de l'isolat de whey nutrimuscle de temps en temps après l entrainement ou le matin.
J'ai 29 ans je pèse 67kg pour 1.70m
Ma question est la suivante : même avec la prise de complément comme ceux écrit juste en haut j'ai énormément de douleurs musculaire du aux entrainement très intense. Je ai une alimentation tres saine et plutôt equilibree donc quel complément alimentaire prendre avec quelle quantité pour avoir une forme correcte et une bonne récupération musculaire. ??????
Sachant que mon corps ne supporte pas quand je prend trop régulièrement des protéine ou de créatine. Genre 2 fois 30g de protéine dans la journée ou 3 à 4g de créatine dans la journée me donne le caca mou comme on dit... ;) Meme si les prises sont aux bon moment j'ai cet effet indésirable en plus des ballonnements... Les acides amines me donnes des egreurs d estomac... Voila merci.
Iken
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2015 21:02

Re: Quel complement alimentaire pour un boxeur

Messagepar Administrateur » 18 Oct 2015 22:08

Bonjour Iken et bienvenue sur le forum.

Iken a écrit:j'ai énormément de douleurs musculaire du aux entrainement très intense

Pour mieux comprendre les courbatures : Le rôle fondamental des hydrolysats de collagène pour lutter contre les courbatures et les tendinites :wink:

Privilégiez la poudre qui sera plus économique pour votre consommation journalière : 5g au petit-déjeuner et 5g au repas du soir. Probablement aussi 5g à midi.

Iken a écrit:j'ai cet effet indésirable en plus des ballonnements

Privilégiez la Cristalline ou l'Evian à température ambiante.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Quel complement alimentaire pour un boxeur

Messagepar Iken » 19 Oct 2015 11:43

Merci beaucoup, pensez vous qu il est utile de prendre de la créatine et des proteine ???
Vu mon entrainement à quel moment de la journée me conseillez vous de les prendrent et quelle quantité ?

Cordialement.
Iken
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2015 21:02

Re: Quel complement alimentaire pour un boxeur

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Oct 2015 12:12

Iken a écrit:Merci beaucoup, pensez vous qu il est utile de prendre de la créatine et des proteine ???


oui, c'est utile, aussi bien pour la récupération de la force que pour l'endurance
créatine 3 g par jour: 1 g lors de chaque principaux repas
protéine: 20 à 30 g après chaque entraînement et au cas où tes repas soient très espacés entre eux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Quel complement alimentaire pour un boxeur

Messagepar Iken » 19 Oct 2015 17:51

Genial merci bien jai commandé le booster natural bio ainsi que le collagène.
Au revoir.
Iken
 
Messages: 3
Inscription: 15 Oct 2015 21:02


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités