Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mélange de complément

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mélange de complément

Messagepar Bronson » 22 Oct 2015 09:18

Bonjour à tous,

je m'entraine plusieurs fois par jours ( musculation, sport de combat etc...), de ce faite je dois bien repartir ma prise de complément est ce que je peux prendre Whey+ BCAA + Creatine en même temps et juste après mon entrainement ? Y'a t-il un complément qui annule ou ralentie les effets d'un autre avec une prise simultané ? oui qui crée des effets secondaire.

Merci a vous l'équipe.
Bronson
 
Messages: 29
Inscription: 7 Juin 2014 07:27

Re: Mélange de complément

Messagepar MuscleCat » 22 Oct 2015 09:35

Yop. Après quelques recherches, je n'ai vu aucun problème à combiner les trois. De plus les BCAA améliorent l'assimilation de la créatine.
Pour la créatine, je sais pas quel dosage tu prends mais généralement on répartie un prise de 5 g tout au long de la journée. Tu peux prendre 1g créatine sur 3 repas espacés dans la journée et 2 g créatine en post training.
Pour les BCAA, je ne sais pas quelle whey tu utilise mais sache qu'en ce qui concerne les whey nutrimuscle, elles incluent déja un dosage en BCAA (à peu un équilibre 2:1:1) donc c'est à voir quelle quantité de BCAA tu prends, mais tu peux prendre les BCAA au matin afin d'améliorer l'assimilation des proteines après le catabolisme nocturne, et 30 minutes avant le training pour réduire le catabolisme musculaire pendant l'effort. Après c'est toi qui voit l'usage qui te semble le plus opportun et selon ton budjet / quantité de BCAA par jour...
Avatar de l’utilisateur
MuscleCat
 
Messages: 14
Inscription: 4 Juin 2015 06:03

Re: Mélange de complément

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2015 10:13

Bronson a écrit:je m'entraine plusieurs fois par jours ( musculation, sport de combat etc...), de ce faite je dois bien repartir ma prise de complément est ce que je peux prendre Whey+ BCAA + Creatine en même temps et juste après mon entrainement ? Y'a t-il un complément qui annule ou ralentie les effets d'un autre avec une prise simultané ? oui qui crée des effets secondaire.


il y a au contraire une synergie. par contre, avec plusieurs entraînements par jour, il faut absolument rajouter des glucides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Mélange de complément

Messagepar Bronson » 22 Oct 2015 15:23

Merci beaucoup pour les réponses .
Bronson
 
Messages: 29
Inscription: 7 Juin 2014 07:27


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
cron