Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Le Docteur » 22 Sep 2015 16:34

Je croyais me rappeler ça. J'avais fait des recherches rapides et cru voir le contraire, donc j'avais abandonné l'idée.Ma réminiscence était correcte, en fait.
Merci pour l'info et les explications.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar jipéache » 27 Sep 2015 16:08

Bonjour a tous ,

j 'ai une question concernant la dilution des bcaa , puis je les introduire dans ma bouteille d 'eau avec le sucre complet que j ' y met pour le training , la veille de celui-ci ?
merci d 'avance !
jipéache
 
Messages: 6
Inscription: 17 Juin 2015 19:58

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Sep 2015 16:11

si tu gardes ton eau au frais, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar jipéache » 27 Sep 2015 16:33

Okay merci ! c 'est juste une histoire de "petit" gain de temps ,
sinon pour ce qui est de la dilution en secouant la bouteille ça va assez vite je trouve , et le gout n 'est pas désagréable .
Cdlt :D
jipéache
 
Messages: 6
Inscription: 17 Juin 2015 19:58

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar FabioMontale » 16 Oct 2015 08:43

Bonjour à tous,

Après ma séance du soir, vers 22h, je prends de la glutamine et des BCAA. 22 gellules en tout. Pour faire passer tout ça, je suis obligé de boire pratiquement 1L d'eau... A cause de ça je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour aller piss.... :evil:

Avez-vous des techniques pour faire passer tout ça en prenant moins d'eau ? Est-ce possible par exemple d'ouvrir les gélules et de mettre la poudre dans de l'eau ?

Merci :thumb:
FabioMontale
 
Messages: 24
Inscription: 20 Mar 2015 23:43

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2015 09:50

FabioMontale a écrit:Avez-vous des techniques pour faire passer tout ça en prenant moins d'eau ? Est-ce possible par exemple d'ouvrir les gélules et de mettre la poudre dans de l'eau ?


1 l pour 22 gélules, ça me parait beaucoup. Avec l'habitue, ça va baisser.
La stratégie consiste à garder la gélule dans la bouche alors qu'il y a déjà de l'eau pour qu'elle s'auto-lubrifie. Avec l'entraînement, tu peux en avoir 2, 3, (voire plus pour les pro) dans la bouche et les déglutir 1 par 1 à la chaîne.
Tu peux les ouvrir mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir directement acheter de la poudre (moins chère) ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en poudre Nutrimuscle

Messagepar Keykong » 24 Oct 2015 14:40

Bonjour je m'adresse particulièrement au vendeur Nutrimuscle ! Ma question est la suivante prenons exemple sur les BCAA constructeur 4 1 1 en poudre dans la composition vous mettez 6g correspond a 12 doseur ma question est la suivante Pour avoir les proprieter de 6g de BCAA comme indiquer a combien de gramme de poudre ça correspond ? 12 doseur correspond a combien de gramme de poudre ? :thumb: en vous remerciant je me tate a passez ma commande a cause de ça " Pareil pour la créatine"
Keykong
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2015 12:21

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2015 14:46

Les BCAA sont purs (il n'y a pas excipient, ni d’arôme, ni de colorant, ...). Donc 6 g de poudre = 6 g de BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Keykong » 24 Oct 2015 17:55

Merci pour votre réponse rapide et professionnel je me doute que c'est pareil pour la créatine ! je vous remercie première commande passez ! :thumb:
Keykong
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2015 12:21

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2015 20:20

La créatine, c'est différent, c'est du monohydate de créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Keykong » 27 Oct 2015 17:30

Je vien de recevoir ma commande franchement nickel je suis satisfait :D on m'avais dis que la missibilité de vos produit était mauvaise je m'attendais a pire franchement ça va ! La qualité a l'air très bonne au top! Par contre le point négatif c'est vos dosette !!! J'étais auparravement chez *** j'ai vue vos dosette ça ma fait rire :mrgreen: :mrgreen: !!
C'est de l'humour rien de méchant mais faudrait faire un effort sur vos dosettes ! sinon au top je recommanderai
Keykong
 
Messages: 3
Inscription: 24 Oct 2015 12:21

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar GuiOhm » 5 Nov 2015 20:35

Hello !
J'ai commencé à prendre du BCAA Constructeur la semaine dernière pour la 1ere fois.
Je pratique le jeûne intermittent et je m'entraîne le plus souvent le matin à jeun... Du coup, j'en prends 10g 20 minutes avant mon workout et 10g de suite après... Bref, je voulais juste rebondir par rapport à des commentaires précédents, c'est vraiment infâme comme truc ahahahah !!! :lol:
Alors à défaut d'y mettre du miel ou du sirop ou de le prendre avec du jus de fruits, j'ai toujours dans mon placard une bouteille de fleur d'orangers... J'en ai mis dans ma petite bouteille qui me sert à prendre mon BCAA et franchement ça passe plutôt bien !
Donc si comme moi vous ne souhaitez pas prendre de sucres et que vous n'aimez pas trop le gout du BCAA, testez la fleur d'orangers ça devrait vous plaire ! :thumb:
Salut ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
GuiOhm
 
Messages: 53
Inscription: 28 Oct 2015 20:29
Localisation: Aussonne (Haute-Garonne)

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar alata » 20 Jan 2016 12:36

mais alors à cette allure le boite te dure à peu près une semaine ?
alata
 
Messages: 22
Inscription: 19 Jan 2016 15:46

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Jan 2016 13:07

en poudre, ça dure longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA en gélules Nutrimuscle : Anaboliques ou Résistance.

Messagepar razorsedge » 20 Jan 2016 13:48

Ayant déjà testé les BCAA résistance, j'avais été très satisfait de l'effet anti-fatigue qu'ils procurent. Je sais notamment que vous aviez publié une étude qui, de mémoire, disez que les jeunes(ce qui est encore mon cas je crois :) ) manquent de valine. Est-ce qu'il y aurait d'autres avantages à la consommation de la Valine?
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités