Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Perte de graisse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Perte de graisse

Messagepar skweek » 11 Nov 2015 13:50

Bonjour à tous,

Suite à une dépression j'ai pris beaucoup de gras (10kg !) en raison d'une diète catastrophique. J'ai repris récemment le cardio et une diète hypocalorique pour perdre du poids.
Mon budget étant limité j'aimerais me limiter à deux voir trois produits maximum pour optimiser ma perte de graisse.
Je pensais prendre de la carnitine (dont j'ai déjà pu apprécier l'utilité pour l'endurance) et du svetol, qui me paraissent les plus adaptés dans mon cas.

J'hésite en revanche entre m'arrêter là ou prendre encore du fat burner ou du natural bio burner ou encore du thé vert ? Quelle serait la meilleure synergie avec svetol et carnitine ?
J'aimerais avoir votre avis svp.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Re: Perte de graisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2015 13:56

En N°1, c'est le NATURAL BIO BOOSTER qui est plus plus efficace (par contre, il ne faut pas le mélanger avec des anti-dépresseurs)
si la carnitine marche bien sur toi, ça serait mon second choix
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Perte de graisse

Messagepar skweek » 11 Nov 2015 14:09

Merci pour cette réponse éclair :)
Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je suis encore sous antidépresseurs. Concrètement quelles sont les risques ?
J'en parlerai avec mon médecin, je suppose que cela dépend des molécules utilisées dans les médicaments.
Avatar de l’utilisateur
skweek
 
Messages: 41
Inscription: 15 Fév 2010 23:41

Re: Perte de graisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Nov 2015 19:01

skweek a écrit:Effectivement je ne l'ai pas précisé mais je suis encore sous antidépresseurs. Concrètement quelles sont les risques ?


Il ne doit pas y en avoir beaucoup mais l'on ne sait jamais, donc la prudence s'impose. Si tu en prends, commence bas et monte lentement

J'en parlerai avec mon médecin, je suppose que cela dépend des molécules utilisées dans les médicaments.


Je ne suis pas sûr qu'il en sache plus sauf de dire de ne pas combiner les deux pour se couvrir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités