Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prochaine commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Prochaine commande

Messagepar Djimouny » 15 Nov 2015 09:20

Bonjour,
Je vais recommander musclewhey 5, isolât de caséine micellaire, créatine car je suis satisfait de c'est produit même si j'ai encore un peu de mal à prendre de la masse.
1°)Pour ma prochaine commande je voudrais trouver un complément qui m'aide à avoir une bonne pêche pendant mon entraînement pour ressentir le moins possible la fatigue et avoir plus de force pour améliorer au mieux mes 4 séances par semaine pourriez vous me conseillez ? ( je veux quelque chose pour la force, l'endurance mais qu'il me coupe surtout pas la faim vu que je veux prendre un peu) Merci!
2°)Pour prendre au mieux un peu plus de masse je dois prendre donc des flocons d'avoine en poudre c'est bien ça où vous me conseillez autre chose de plus efficace?
Merci d'avance!
Djimouny
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2015 12:35

Re: Prochaine commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Nov 2015 10:32

Djimouny a écrit:1°)Pour ma prochaine commande je voudrais trouver un complément qui m'aide à avoir une bonne pêche pendant mon entraînement pour ressentir le moins possible la fatigue et avoir plus de force pour améliorer au mieux mes 4 séances par semaine pourriez vous me conseillez ? ( je veux quelque chose pour la force, l'endurance mais qu'il me coupe surtout pas la faim vu que je veux prendre un peu) Merci!

Prend le NATURAL BIO BOOSTER

2°)Pour prendre au mieux un peu plus de masse je dois prendre donc des flocons d'avoine en poudre c'est bien ça où vous me conseillez autre chose de plus efficace?
Merci d'avance!


quelle-difference/14967/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités