Bonjour à tous,
Je suis athlète international, en quête des Jeux. Une seule chose est sûre en matière anti-dopage, l'AMA (Agence Mondiale Antidopage) et l'AFLD (Agence Française de Lutte contre le Dopage) ne demandent aux athlètes qu'à prendre les produits labellisés "Sport Protect", ce qui est la SEULE garantie antidopage pour les compléments alimentaires. La norme AFNOR "NF V94-001 Juillet 2012" est aussi un excellent repère. Cependant les produits Nutrimuscle sont vraiment intéressants sur beaucoup de points et j'aurais tendance à m'y orienter.
Je voudrais avoir le témoignage d'utilisateurs de produits Nutrimuscle, qui sont Sportifs de Haut Niveau, et qui sont contrôlés régulièrement en faisant usage de ces compléments.
A savoir que:
- j'ai bien compris que Nutrimuscle mets en avant qu'ils connaissent leurs fournisseurs de matières premières et que les compléments sont fabriqués en interne. C'est excellent, mais ce n'est aucunement une GARANTIE antidopage. Le dopage peut venir de tellement d'éléments non contrôlés...
- Non, le sujet n'est pas "Est-ce que la protéine, créatine etc. c'est dopant?", je n'en suis pas là du tout ^^
- Non, je ne parle pas de qualité du produit: je ne demande pas de réponse disant qu'un produit labellisé peut être de très mauvaise qualité (car c'est bien vrai).
Nous sommes beaucoup à hésiter à prendre Nutrimuscle, on s'entraîne 2 fois par jour 6/7 jours, notre vie entière tourne autour de la performance, nous avons une éthique, on ne peut se permettre de laisser place au hasard et aux bonnes paroles (ce n'est point une critique vous l'aurez compris) et se retrouver à gâcher les efforts d'une vie pour une telle chose.
Merci à toutes celles et tous ceux qui pourront me répondre!