Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar FLM » 24 Nov 2015 15:52

Bonjour GouKi,
L'intérêt du label c'est la certitude de n'avoir justement que cette protéine, l'intérêt c'est tout ce qu'il y a de marqué dans les messages précédents, mais c'est spécifique au cas des sportifs contrôlés (et de toute personne voulant en général être "clean"). Personne ne dit que la quantité de protéine en liée à un résultat positif, là n'est pas du tout le sujet, ni quel produit est susceptible plus que l'autre d'être problématique (protéine, brûleur, créatine...peu importe) ^^

une protéine reste une protéine

quelqu'un d'ailleurs qui s'est fait toper à un contrôle à cause d'un bruleur de graisse


Et dans son brûleur de graisse, y avait-il marqué qu'il y avait je ne sais quoi? :wink: un brûleur de graisse reste un brûleur de graisse vous voyez je peux dire la même chose, et pourtant, la personne s'est faite avoir.

Bref, attendons plutôt les témoignages espérés dans ce topic sans s'en écarter de trop :)
FLM
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2015 10:59

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar Alban » 24 Nov 2015 15:53

En tant qu'utilisateur non compétiteur, non licencié et non soumis à des test anti-dopage réguliers, je ne suis pas prêt du tout à payer plus juste pour avoir un label "garanti sans substances dopantes ajoutées à l'insu de mon plein gré". Et je pense que nous sommes une immense majorité dans ce cas.

FLM, mettez-vous à la place du vendeur qui doit faire tourner sa boutique... D'un côté des centaines ou milliers (bientôt des millions j'espère :)) de consommateurs "amateurs" et de l'autre 3 ou 4 "compétiteurs contrôlés anti-dopage" et de plus Administrateur vous a proposé une solution.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar FLM » 24 Nov 2015 16:12

Bonjour Alban,
Oui vous avez raison en termes de nombre (j'imagine).
Cependant, je parle de mon cas et celui d'autres milliers de personnes (nous aussi on est là^^). Il n'y a pas que vous bien que je comprends ce que vous dites. Commercialement, car là est votre sujet, si telle est la cible d'un fabricant ça se comprends très bien! Mais ma demande n'est pas là non plus.
Oui en effet, et j'ai remercié l'administrateur pour cela comme vous pourrez le voir dans mes messages précédents.
Ensuite, il existe des marques qui prennent un échantillon de leur gamme (ou toute peu importe) qui est soumis à ces tests particuliers. Ce n'est qu'un exemple, une solution pour satisfaire tout le monde parmi quelques autres je pense. Mais il n'y a pas que des personnes non contrôlées.
Enfin, là c'est un avis personnel, il n'y a pas que les répercussions immenses pour un SHN sur sa vie. Je pense que vous même qui n'êtes pas contrôlé n'avez pas envie des horribles effets sur la santé qu'un produit contaminé va produire. Ce serait dire que les personnes non contrôlées se fichent de leur santé, et ça, je ne pense pas que ce soit "l'immense majorité" :wink:
Bref, Nutrimuscle s'est engagé par écrit, top, je veux juste avoir un témoignage "terrain" maintenant!
FLM
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2015 10:59

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar garfield » 24 Nov 2015 16:58

Bonjour,

Client Nutrimuscle depuis 2009 (de mémoire). Contrôlé en 2010 et en 2011, jamais positif ! Je suis pas SHN.

P.S : faut être naïf ou mal informé pour croire qu'on peut être contrôler positif à cause de complément, ou encore acheter de la me***e !

Bonne chance à toi ! Par ce que en face je ne pense pas qu'ils soient aussi honnête ^^
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Nov 2015 17:00

merci de ton témoignage
pourrais tu donner le nom des principaux produits que tu as utilisé?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Dopage: Demande de témoignage utilisateurs Nutrimuscle

Messagepar FLM » 24 Nov 2015 17:29

Bonjour Garfield,

Je vous remercie également de votre témoignage! Les preniez vous bien régulièrement (pas de "pause" pour une quelconque raison avant le contrôle) quand vous vous êtes fait contrôler?
Ho, je ne sais pas comment prendre votre remarque pour le côté naïf, je suis justement bien informé et dans un milieu bien au fait d'où l'ouverture du sujet. Ceux qui l'ont été (contrôlés positifs à cause de compléments dont la chaîne n'est pas maîtrisée, laissant des traces souvent bien involontaires et parfois sans le savoir de la part des fabricants) n'étaient pas naïf, mais comme vous dites, mal informés. Donc, il faut plutôt être naïf ou mal informé pour penser que ça n'arrive pas :wink:
Enfin, comme dit dès mon premier message, je n'en suis pas du tout au point de croire que le complément en lui même est dopant voyons, laissons cela aux personnes qui ne connaissent pas la nutrition. Je parle bien de ce qu'il peut y avoir à côté, voulu ou non. Bref.
Merci, je m'en sors très bien en étant propre, et mon milieu n'est pas encore le plus touché par ce fléau. Bonnes compets' à vous!

Bien à vous
FLM
 
Messages: 13
Inscription: 23 Nov 2015 10:59

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 15 invités