Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Manger avec une femme fait grossir les hommes

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Manger avec une femme fait grossir les hommes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2015 15:45

Manger trop: les hommes mangent plus en compagnie d'une femme
Psychological Science Evolutionary 2015 Novembre pp 1-9 Kevin M. Kniffin

Les troubles alimentaires ont surtout été étudiés par les psychologues évolutionnistes chez les femmes; Cependant, une attention comparable n'a pas été apportée chez les hommes. Nous présentons les résultats d'une étude de le terrain à travers laquelle, nous constatons que les hommes mangent plus de nourriture en partageant un repas avec les femmes qu'avec les hommes. Notamment, les hommes apparaissent manger de plus grandes quantités à la fois de nourritures malsaines (Pizza) que saines (salade) lorsque lorsque le repas est pris en compagnie d'une femme. Plus précisément, les hommes mangeant avec une femme mangeaient 93% plus de pizza (1,44 tranches en plus) et 86% plus de salade.

En outre, alors que les femmes ne mangent pas significativement différemment en fonction du sexe de leurs partenaires de restauration, les femmes mangeant avec les hommes avaient tendance à estimer elles-mêmes à avoir mangé plus.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54113
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Manger avec une femme fait grossir les hommes

Messagepar Le Docteur » 7 Déc 2015 21:13

Je confirme.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Manger avec une femme fait grossir les hommes

Messagepar Dutty_man » 7 Déc 2015 21:18

Pareil pour moi...
Le pire c'est que tu te sens manger comme un moineau si tu le fais pas...

"Mais tu manges comme une fille", "tu mange très peu enfaite", "s'il te plais, mange ça avec moi, je me sens seule sinon", "tu ferai même pas honneur à mon repas?"... etc etc... manipulation psychologique tout ça :lol:

Puis on se demande pourquoi des types prennent 10 Kg après le marriage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dutty_man
 
Messages: 181
Inscription: 22 Jan 2014 05:01
Localisation: Belgique


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités