Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question de débutant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question de débutant

Messagepar hokuto67 » 9 Déc 2015 10:58

Bonjour,

Je viens d'acheter un Protimuscle 5 de 4Kg, c'est la premiere fois que je commande ce genre de produit et je suis surpris de ne pas trouver de notice à l'interieur.
Je me pose quelques questions comme :

- la quantité journalière que je dois prendre (je crois que c'est en fonction du poids)?
- Le ratio eau/poudre ?
- les jours et moments où je dois les prendre (matin? avant effort? après?)

Pour situer rapidement le contexte, je mesure 1,69 pour 62Kg.
J'ai une alimentation relativement saine et variée (dans le sens ou je n'ai pas fréquenté de fast-food depuis plus de 5 ans et que je ne mange pas de friture).
La seule chose que je ne mange pratiquement pas, c'est la viande, d'où l’intérêt pour moi de chercher mes protéines ailleurs.

Je fais environ une heure de sport 2 fois par semaine, mais mon but n'est pas de prendre du volume mais de renforcer mon dos qui est assez fragile.

Donc avec ces informations, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment dois-je consommer le produit?

Merci d'avance :)
hokuto67
 
Messages: 2
Inscription: 8 Déc 2015 13:59

Re: Question de débutant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2015 11:12

hokuto67 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter un Protimuscle 5 de 4Kg, c'est la premiere fois que je commande ce genre de produit et je suis surpris de ne pas trouver de notice à l'interieur.


la "notice" est sur ce site avec les techniques de prise...:
https://www.nutrimuscle.com/produits/PM ... tilisation
Je me pose quelques questions comme :

- la quantité journalière que je dois prendre (je crois que c'est en fonction du poids)?


débutes avec une prise de 15 g après l'entraînement et tu en rajoutes progressivement (matin, entre les repas, soir...)

- Le ratio eau/poudre ?

il n'y a pas de mélange miracle comme on fabrique du platre. C'est à toi de voir si tu aimes un mélange compact avec plus de gout ou un mélange plus liquide, ...


La seule chose que je ne mange pratiquement pas, c'est la viande, d'où l’intérêt pour moi de chercher mes protéines ailleurs.


si tu ne consommes pas de viande, je te conseille vivement de prendre de la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Question de débutant

Messagepar hokuto67 » 9 Déc 2015 11:25

Très bien c'est noté, merci pour cette réponse rapide :)
hokuto67
 
Messages: 2
Inscription: 8 Déc 2015 13:59

Re: Question de débutant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2015 11:54

nous sommes là pour ça, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou pour apporter ton témoignage concernant ton utilisation et les résultats que tu as obtenus
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités