Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Moi aussi je préfère la L-citruline

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar nutrifan » 10 Déc 2015 12:33

Moi aussi je préfère la l citruline comme toi je rencontre des problèmes digestifs avec l'arginine couplé à d'autre trucs. Même en ce qui concerne la congestion la l citruline me va mieux. J'ai lu qu'il fallait la prendre ( l arginine ) 2 h avant la séance si j'ai bien compris... Ça fait un peu beaucoup 2 heures avant ? Non? :oops: je pensais que 30 mn avant la séance était le bon créneau . Merci :P
nutrifan
 
Messages: 9
Inscription: 30 Avr 2015 17:17

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2015 12:49

en réalité, tu la prends quand tu peux et quand c'est le plus pratique pour toi. A terme, cela ne changera pas grand chose. Si tu aimes la citrulline, pourquoi changer?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar nutrifan » 10 Déc 2015 19:25

Merci, que penses tu de coupler la L ARGININE et la L CITRULINE? La congestion sera favorisée au maximum? J'essaie de me trouver une recette pour me composer mes propre pré-workout : j'essaie de faire avec : la caféine anhydre et bêta alanine,l arginine et l citruline , créatine monohydrate, l carnitine, guarana. Qu'en pensez vous? :?: :?: :?:
nutrifan
 
Messages: 9
Inscription: 30 Avr 2015 17:17

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Déc 2015 21:53

nutrifan a écrit:la caféine anhydre et bêta alanine,l arginine et l citruline , créatine monohydrate, l carnitine, guarana. Qu'en pensez vous? :?: :?: :?:


je dis que ça sent l'hypoglycémie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar jeff612 » 11 Déc 2015 22:24

J'ai un pré-workout personnalisé proche de ce que tu as dis, je te recommande de ne pas prendre de créatine avant ton entrainement (voir même pendant les 2 heures avant, enfin dans mon cas je suis fort sensible à l'effet hypoglycémiant), pour la l-carnitine c'est personnel mais après pleins de tests, je ne suis tolérant à la l-carnipure de nutrimuscle (au niveau hypo) que si je la prend juste avant l'entrainement (entre 15-20min avant max) et je ne dépasse pas 1gr environ...je mange des flocons d'orge 1h30 avant mon training environ, et comme ca je n'ai plus aucun soucis du tout, après c'est vraiment quelque chose de pesonnel je trouve donc à toi d'essayer :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar nutrifan » 16 Déc 2015 21:06

Merci pour tes conseils , sportivement. Je prends un Shake de pré workout avant chaque séance, je me suis malheureusement habitué , mon corps s'habitue aussi rapidement et résultat les doses augmentes car la sensibilité diminue. Qu'entendez-vous par hypoglycémiant ? Merci .
nutrifan
 
Messages: 9
Inscription: 30 Avr 2015 17:17

Re: Moi aussi je préfère la L-citruline

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Déc 2015 21:46

la carnitine et la créatine peuvent diminuer le niveau de sucre dans le sang à tel point que couplées avec le début de l'entraînement, on fait une hypoglycémie
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités