Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2015 14:36

Neposedy a écrit:Merci de la réponse rapide ! du coup si je ne la prend pas je n'attendrait pas mon quotas de protéines non ?


je ne sais pas comment tu structures tes repas mais il suffit de manger plus de protéines aux repas pour compenser ou rajouter un repas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Neposedy » 4 Nov 2015 11:58

Je viens de goûter mon échantillon de caséine banane ca mousse pas contrairement a l'isolat nature par contre je suis pas fana du goût je préfère le goût nature pour le coup. Je gouterai le chocolat la prochaine fois lors de ma prochaine commande quand j'aurai finie mon pot de 3kg :mrgreen:
Neposedy
 
Messages: 56
Inscription: 29 Sep 2015 15:17

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Nov 2015 12:02

En mettant plus d'eau du diminuera le gout
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Neposedy » 4 Nov 2015 12:14

Je met 170ml d'eau pour 20 grammes de produit, autant le goût nature est top perso mais je testerai le chocolat histoire que mon cerveau assimile le gout chocolat pour m'éviter de craquer, mais avec du lait le gout nature et banane doit être top faudrait que j'essaie tiens !
Neposedy
 
Messages: 56
Inscription: 29 Sep 2015 15:17

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar sith » 1 Déc 2015 22:49

Bonsoir,

Fluide, se mélange facilement, digeste, gout vanille léger.
Le top cette caseine ! Entre 2 repas, au coucher vraiment nickel, mieux que la protéine totale pour moi en tout cas
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar christo » 17 Déc 2015 18:38

Bonsoir,

Voici ma modeste contribution sur cet isolat de caséine.
J'ai enfin trouvé LA protéine qui me convient parfaitement : aucun trouble digestif, un effet de satiété relativement bien marqué, un mélange parfait (je mets d'abord un peu d'eau, puis la poudre et encore de l'eau, je secoue 5 secondes, laisse reposer 5 minutes et la une dilution tout simplement parfaite) et un gout chocolat impeccable :thumb:

J'en prends 70 grammes au petit déjeuner à 08H30 (avec une source de glucides) pour un training que j'effectue de 11H30 à 14H00.
Plus rarement, j'en consomme en collation (quand mes repas sont relativement espacés) et avec 50 grammes de poudre aucune sensation de faim pendant au moins 2 bonnes heures.

Pour moi, elle réponds parfaitement aux objectifs détaillés dans la fiche de description :wink:
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Déc 2015 19:09

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 4 Jan 2016 18:53

Je reviens vous parler d’intolérance sur ce fil, parce que j’ai appris en lisant un fil récent un truc qui a fini de me faire comprendre d’où venaient mes problèmes. Et parce que je me demande si vous auriez une solution.

Alors voilà, gros problèmes avec les protéines à base de lait, mais plusieurs constats :
— je ne suis pas intolérant au lactose, ou du moins pas à la base (mais à force de forcer mes intestins, ça a fini par pointer un peu).
— Je ne suis pas intolérant à la caséine : je peux manger autant de fromage que je veux sans aucun problème (fromage à pâte dure en tout cas, pour les autres, c’est plus compliqué).
— Je suis intolérant à la whey, c’est net.

Ce qui me semblait étrange, jusqu’ici, c’est que j’avais aussi un peu de mal avec la caséine. Donc, ça ne collait pas.
Sauf que je viens d’apprendre dans un autre post qu’il y avait de la whey dans la caséine.

Ai-je bien compris (apparemment Nutrimuscle-Conseil avait confirmé) ?
Y a-t-il un produit dans lequel on ne trouve pas du tout de whey.

Note : j’ai longtemps consommé des protéines « mixtes » (qui en fait contenaient très peu de whey). Le fait de me mettre au whey pure été une catastrophe sur moi et je me suis mis à devenir intolérant au lait et aux produits laitiers (y compris les fromages blancs, que je digérais bien avant). Il y a 20 ans en y repensant, j’ai consommé une whey à l’époque où elles étaient rares et j’ai dégusté de la même manière que je l’ai fait ces dernières années.

Alors je peux adhérer aux théories du complot à la Venesson et dire que je suis intolérant à la whey parce que j’ai trop pris de caséine et de gluten, mais franchement je n’ai aucune raison qui me semble convaincante pour croire une telle chose (j’avais même testé quelques mois, sans résultats) et je n’ai pas vu de preuves qui soient si probantes qu’il le prétend. Donc en l'absence de doute sérieux, je ne vois pas pourquoi j'irais jouer au domino pour dire qu'en réalité je suis intolérant à autre chose que ce à quoi j'ai l'air d'être intolérant.

Je pense que si je touche plus à de la whey pure et que je répare un peu les intestins (comme je tend à me le faire, à coup de glutamine, en particulier) je pourrais peut-être un jour reconsommer un peu de protéine mixte.

Mais ma question revient : où trouver du garanti 0 % whey ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2016 19:00

si tu fait cuire ta caséine (avec sa whey)?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar MZA » 4 Jan 2016 20:00

Aucun risque de cuir sa caséine si elle a du sucralose ?
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2016 20:15

cuire ne veut pas dire cramer (le sucralose supporte cependant bien la chaleur)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 4 Jan 2016 20:49

J'ai déjà essayé avec la whey. Bof ! Et de la caséine cuite, ça enlève une partie de son intérêt (shaker). Maintenant, je peux toujours tenter l'expérience pour l'amour de la science (mais bon ! j'ai déjà pas mal donné pour la science).

D'une façon générale, je sais que je digère un petit mieux les wheys "chimiques", et que quand j'ai eu mes problèmes il y a 20 ans je m'en étais sorti en remplaçant le lait normal par le lait en poudre.

Je suis tout de même un peu dans la mouise. Entre ça et mon végétarisme (raisons éthiques), j'en bave pour avoir mon quota de protéines.

Bref ! Pour la conso de protéine totale cuites, c'est une solution peu viable en tant que telle (ça ferait une sorte de "bouillie" de bébé, sans doute, mais bon).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Le Docteur » 5 Jan 2016 11:04

Je réalise. J'avais déjà noté que le nom "isolat de caséine micellaire 92%" était étonnant dans la mesure où l'on notait 78% de protéines. "la caséine 100% n'existe pas" suit ce titre. Je m'étais étonné de la formulation de 92% mais la mettait sur le compte d'une différence de mesure. Du coup je n'avais pas réalisé que cela signifiait qu'il y avait 8% de whey.
Mais 92%, est-ce un "bon" chiffre ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Jan 2016 11:46

Le Docteur a écrit:Mais 92%, est-ce un "bon" chiffre ?


oui, c'est ce que la technologie actuelle fait de mieux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% Nutrimus

Messagepar edge67gagd » 10 Jan 2016 18:14

Bonsoir,

Il y a une petite erreur de mise en page dans la partie "composition" de la version aromatisée au niveau des acides aminés :

Image

La Lysine est "bleutée" à la place de l'Isoleucine :wink:
Avatar de l’utilisateur
edge67gagd
 
Messages: 60
Inscription: 10 Avr 2011 20:03
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités