Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil

Messagepar brice81 » 24 Déc 2015 10:26

Bonjour, j’ai 25 ans je pratique la musculation en salle 3 fois par semaine avec pour objectif une prise de masse musculaire raisonnable, avec un muscle bien dessiné. Je meure 1m 90 pour 76 kg je pratique la musculation depuis maintenant 1an et demi avec cet objectif, malgrès de bonne séance je n’ai pas une prise de muscle comme je le souhaiterais. Sachant que je travaille la nuit je suis donc le plus souvent fatigué et mon alimentation n’est pas idéale pour remplir mes objectifs que me conseillez vous comme type de produit ? Merci
brice81
 
Messages: 1
Inscription: 24 Déc 2015 10:17

Re: Conseil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Déc 2015 13:21

il faut solutionner ce problème de sommeil (donc de récupération) en 1er lieu car c'est bon ni pour le muscle, ni pour l'entraînement ni pour la santé de traîner une fatigue constante
J’essaierais le ZMB, glycine et maté
En seconde intention, il y a les boosters: l'idéal est qu'ils te donnent la pêche suivit d'un gros coup de fatigue ce qui te permet de bien dormir. C'est un peu risqué mais ça peut marché. Ce qu'il ne faut pas, c'est qu'ils perturbent encore plus ton sommeil.
Est ce que tu prends de la créatine?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Déc 2015 13:22

mon alimentation n’est pas idéale


c'est dans ces conditions que la supplémentation en protéines et vitamines est la plus efficace
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53989
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités