Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A donner: musclewhey 5 + acides aminés + fish oil omega 3*

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

A donner: musclewhey 5 + acides aminés + fish oil omega 3*

Messagepar ugo-daniele » 2 Juin 2015 18:08

Bonjour à tous,

Sous les conseil de l'administrateur, je donne un pot bien conservé mais ouvert (je garantis la propreté de l'usage et le stockage, je suis infirmier, ça ne prouve rien, mais cela peut vous rassurer sur l'hygiène que j'apporte à mes compléments) de musclewhey 5 gout chocolat (il reste 2500g + ou -)

Vous pouvez venir le chercher (région de charleroi) ou payé la livraison par la poste ( + ou - 5 euros)

Je donne également des gellules d'acides aminés complètes d'une autre marque connue. Il dois rester 2 semaines de cure


Je vend à moindre prix sous scellés des fish oil conservé au frais d'une autre marque aussi très connue. 3000 softgels payé 120 euros, vendu 80 euros livraison comprise. Ils ont une concentration standards (2 softgels = 360mg d'EPA et 240 mg de DHA)

J'offre également un shaker de la meme marque avec celui qui achète les fish oil

voila voila :)
ugo-daniele
 
Messages: 24
Inscription: 1 Juin 2015 01:38

Re: A donner: musclewhey 5 + acides aminés + fish oil omega

Messagepar alata » 21 Jan 2016 09:18

bonjour je viens de voir votre annonce est elle toujours d'actualité ?
alata
 
Messages: 22
Inscription: 19 Jan 2016 15:46


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités