Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis prise complement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis prise complement

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 15:32

Bonjour,

Je suis nouveau client nutrimuscle, je viens de commander Musclewhey5 et je vais passer commande pour l'isolat de Caséine Micellaire quand j'aurai fini mon pot en cour.
Je précise que je ne suis pas débutant et que je suis carré niveau diéte

Je voulais avoir vos avis sur mes prises de compléments

Je prend 30g de caseine en collation a 16h mélangé avec des flocons d'avoine (quatité variable en fonction des objectifs)

je m'entraine vers 17h/17h30.
Je ne prend rien avant l'entrainement, je mange juste un fruit

30g de whey apres l'entrainement
Je mange environ 1h apres ma collation de whey (repas solide)

30g de caseine le soir au couché (environ 23h)

Ce sont les seuls complement que je prend, le reste de mes apports viennent de mon alimentation.
Pensez-vous que je les prends correctement ou que je devrai les répartir autrement.

Merci.
stan383

Re: Avis prise complement

Messagepar razorsedge » 22 Jan 2016 15:46

Bonjour,
selon moi ça va, je rajouterais quand même 10 gr de whey en post-T ou alors 10gr de caséine, et ce , même si tu manges 1 heure après.
Concernant le pré-training cela me semble correct aussi, si ce n'est que vu que tu prends des flocons je ne prendrais pas le fruit mais bon, ce n'est pas capital vu que c'est très proche de ton entrainement.
razorsedge

Messagepar razorsedge » 22 Jan 2016 15:48

Bien sûr après, si tu veux enrichir ta supplémentation, je prendrais créatine +BCAA en intra....of course.
razorsedge

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 15:54

pourquoi 10g en plus de whey en post trainning ?
stan383

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2016 16:06

stan383 a écrit:Je prend 30g de caseine en collation a 16h mélangé avec des flocons d'avoine (quantité variable en fonction des objectifs)

pour moi, ça va bien que je ne connaisse pas tes objectifs ni ton point de départ. Par contre, il manque de la créatine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Re: Avis prise complements

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 16:18

Mon point de départ:

1m68 68kg

Je suis en plein régime, j'etais a 20% de bodyfat fin décembre.
18% la semaine derniére.

Mon objectif, dégraisser progressivement jusqu'a 10% et me stabiliser.

Une fois stable niveau gras je repartirais sur une prise de masse, "propre" cette fois si...
stan383

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 16:26

Enfin, mon vrais point de depart c'est 1m68 pour 53kg

J'etait tres maigre et sec, j'ai enchainé les prise de masses, mais avec une diéte et une prise de complement mal maitrisé...

Du coup je suis devenue un peut musclé, mais gras... :cry:

Donc l'objectif et déliminer tous le surplus de gras et repartir sur une base propre.

J'envisage par la suite d'enrichir ma suplémentation avec bca et créatine ponctuellement, j'aurais donc besoin de conseil pour la répartition, mais je n'en suis pas encore la, j'ai encore du boulot.
stan383

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2016 16:29

stan383 a écrit:J'envisage par la suite d'enrichir ma suplémentation avec bca et créatine ponctuellement, j'aurais donc besoin de conseil pour la répartition, mais je n'en suis pas encore la, j'ai encore du boulot.

non, il te faut des méga-doses de NATURAL BIO BOOSTER+NATURAL BIO BURNER et un peu de créatine
il ne faut pas attendre non plus
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 16:38

Je n'en resent pas le besoin, je perd du poid doucement mais de façon reguliére depuis un mois (en moyenne -1kg par semaine).
La fatigue commence a ce faire sentir mais les perfs sont toujours là.
stan383

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2016 16:43

pour parler vrai, 53 kg de départ avec prise de gras facile, tu n'as rien qui va génétiquement pour faire de la muscu (paradoxalement, ceux qui ont une bonne génétique pour la muscu n'en font pas parce qu'il n'en n'ont pas besoin).
Libre à toi de ne pas mettre le peu d'atouts disponibles de ton coté mais je comprends mal ta démarche
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar stan383 » 25 Jan 2016 09:35

Pas doué génétiquement peut etre...

53kg de départ c'est parce que j'ai été malade etant jeune.

Et a mes début comme beaucoup de débutant j'ai fais l'erreur de faire du bulking, d'ou le 20% de bodyfat, que je trouve pas si catastrophique que ça vu mon ancienne alimentation...

Quand a ma démarche, j'arrive a perdre du poid sans aucune aide de compléments et a maintenir mes performaces a la salle donc je ne vois pas pourquoi je vais changer mes habitudes.

Tout ce que je veux c'est repartir sur une base correcte, aussi bien physiquement que niveau alimentation et compléments.
Je pense avoir encore pas mal de marge de progression j'intégrerai progressivement des supléments quand j'en ressentirai le besoin.
stan383

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques