Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis prise complement

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis prise complement

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 15:32

Bonjour,

Je suis nouveau client nutrimuscle, je viens de commander Musclewhey5 et je vais passer commande pour l'isolat de Caséine Micellaire quand j'aurai fini mon pot en cour.
Je précise que je ne suis pas débutant et que je suis carré niveau diéte

Je voulais avoir vos avis sur mes prises de compléments

Je prend 30g de caseine en collation a 16h mélangé avec des flocons d'avoine (quatité variable en fonction des objectifs)

je m'entraine vers 17h/17h30.
Je ne prend rien avant l'entrainement, je mange juste un fruit

30g de whey apres l'entrainement
Je mange environ 1h apres ma collation de whey (repas solide)

30g de caseine le soir au couché (environ 23h)

Ce sont les seuls complement que je prend, le reste de mes apports viennent de mon alimentation.
Pensez-vous que je les prends correctement ou que je devrai les répartir autrement.

Merci.
stan383

Re: Avis prise complement

Messagepar razorsedge » 22 Jan 2016 15:46

Bonjour,
selon moi ça va, je rajouterais quand même 10 gr de whey en post-T ou alors 10gr de caséine, et ce , même si tu manges 1 heure après.
Concernant le pré-training cela me semble correct aussi, si ce n'est que vu que tu prends des flocons je ne prendrais pas le fruit mais bon, ce n'est pas capital vu que c'est très proche de ton entrainement.
razorsedge

Messagepar razorsedge » 22 Jan 2016 15:48

Bien sûr après, si tu veux enrichir ta supplémentation, je prendrais créatine +BCAA en intra....of course.
razorsedge

Messagepar stan383 » 22 Jan 2016 15:54

pourquoi 10g en plus de whey en post trainning ?
stan383

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Jan 2016 16:06