Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aide à ma première commande

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aide à ma première commande

Messagepar gouzou57 » 9 Nov 2015 13:09

Salut à tous!

Tout d'abord felicitations pour ce forum c'est une mine d'info.. Bravo!

Je prends déjà dès compléments alimentaires d'une marque concurrentes mais me voilà décidé à changer à la fois de marque et sûrement de produits..

Pour me présenter brièvement j'ai 33 ans, 1m68 pour 57kg. Je pratique le crossfit assez régulièrement: 4 à 5 fois par semaine.
Mon objectif perso serait de prendre 5-6 kilos de viande.. Par contre j'aimerai faire ça proprement et essayer autant que possible de garder mes abdos.

En ce moment je prend des omégas 3, du CLA, et de l'isolat le matin et en post training.

Je vais passer ma première commande et je pensais prendre de la créapure et des natural bio booster.

Mon hésitation porte plus sur le type de protéine.. Je pense abandonner l'isolat et prendre soit de la protimuscle ou de la musclewhey..

Qu'en pensez vous?
Avez vous d'autres suggestions peut être?

Merci d'avance pour vos réponses!

Sportivement !
gouzou57
 
Messages: 5
Inscription: 9 Nov 2015 10:44

Re: Aide à ma première commande

Messagepar Administrateur » 9 Nov 2015 13:33

Bonjour gouzou57 et bienvenue sur le forum.

Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) en poudre pour les calories manquantes.

Vous pourrez compléter avec de la Creapure créatine pour les muscles et la force, et du ZMB PIDOLATES pour la récupération nerveuse et musculaire.

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Aide à ma première commande

Messagepar gouzou57 » 9 Nov 2015 19:13

Parfait! Merci pour votre réponse rapide!

Pour ma culture perso dans quel cas concret doit on utiliser la protimuscle plutôt que la musclewhey?

Devrais je ajouter un supplément en bcaa où il y en a suffisamment dans la musclewhey?

Auriez vous un plan nutritionnel à me suggérer afin d'atteindre mon objectif svp?

Merci d'avance
gouzou57
 
Messages: 5
Inscription: 9 Nov 2015 10:44

Re: Aide à ma première commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Nov 2015 21:21

gouzou57 a écrit:Pour ma culture perso dans quel cas concret doit on utiliser la protimuscle plutôt que la musclewhey?


protimuscle, c'est pour les sportifs qui veulent prendre du muscle mais qui gagne surtout du gras

Devrais je ajouter un supplément en bcaa où il y en a suffisamment dans la musclewhey?


tu peux mais tu as déjà une bonne liste de suppléments plus importants dans un premier temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide à ma première commande

Messagepar gouzou57 » 27 Jan 2016 16:28

Bonjour,

Me voilà bientot a sec de ma première commande du coup je réfléchi au contenu de mon prochain colis...

J'ai pris de la musclewhey, de la créatine ainsi que des flocons d'avoine... Et malheureusement je n'ai pris qu'un pauvre kilo :/

Que pourriez vous me conseiller comme complément afin d'optimiser ma prise de masse propre?

Serait il possible d'avoir un plan nutritionnel adapté à mes besoin svp?

Merci d'avance pour les conseils !!

Sportivement
gouzou57
 
Messages: 5
Inscription: 9 Nov 2015 10:44

Re: Aide à ma première commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2016 16:45

gouzou57 a écrit:J'ai pris de la musclewhey, de la créatine ainsi que des flocons d'avoine...


c'est déjà une bonne base. Tu peux rajouter du NATURAL BIO BOOSTER pour avoir plus d'énergie et pouvoir manger plus sans prendre de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide à ma première commande

Messagepar gouzou57 » 27 Jan 2016 17:57

J'ai oublié de préciser, je prends effectivement deja du bio booster, omega3, zmb et bcaa...

Je reste là dessus ou je modifie quelque chose?

Je me demandais si la maltodextrine aurait un intérêt pour moi?
gouzou57
 
Messages: 5
Inscription: 9 Nov 2015 10:44

Re: Aide à ma première commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2016 18:21

gouzou57 a écrit:Je reste là dessus ou je modifie quelque chose?


Ca dépend de ton budget

Je me demandais si la maltodextrine aurait un intérêt pour moi?


Ca serait à prendre pendant l'entraînement si tu peux tout faire avec les Flocons d'Avoine bio en poudre le restant du temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Aide à ma première commande

Messagepar gouzou57 » 27 Jan 2016 18:25

Si le budget n'est pas un problème que me conseillez vous?
gouzou57
 
Messages: 5
Inscription: 9 Nov 2015 10:44

Re: Aide à ma première commande

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2016 18:31

de rajouter des protecteurs articulaires comme le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et le peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54071
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités