Bonjour,
Je suis une femme de 20 ans, je fais 1m73 pour 62 kg, après avoir pris un peu en muscle (et pas mal en gras) je souhaite perdre ce gras.
J'ai donc repris une alimentation équilibrée, et un rythme de sport conséquent, à savoir 10h de sport par semaine (muscu, course, natation entre autres).
J'ai commandé de la Musclewhey 5 chocolat (bon goût, se dilue bien, aucune problème avec). Je la prends donc le matin (20g) en petit-déjeuner (vers 9h30-10h) avec flocons d'avoines (50g) et FB (200g).
A midi une assiette de légumes, 100 à 150g de viande maigre ou poisson, une assiette de crudité, 50g (cru) de pâtes ou riz et un fruit.
Vers 16h30 je reprends 20g de musclewhey avec 15g d'amandes et une pomme.
Après entrainement je prends 40g de mw.
Puis environ 1h après je fais mon repas du soir : 100g viande maigre ou 3 oeufs, assiette de légumes, assiette de crudité et un fruit.
Avec mes horaires de travail mes horaires d'entraînement sont les suivants :
Entraînement de 17h30 à 19h45 (en général 1h de cardio et 1h de muscu) mardi, mercredi, vendredi.
Le samedi je fais l'entrainement le matin : 30mn de cardio et 1h45 de muscu.
Le dimanche : piscine de 10h à 12h.
Repos : lundi, jeudi.
Je fais une collation (20g de mw) le mercredi matin vers 9h30 (vu que je petit-déjeune à 6h30) puis je déjeune à 12h. Les autres jours je ne prends pas de collation comme je petit-déjeune à 10h et déjeune à 12h.
Ayant pour objectif de perdre du poids je me demandais si l'isolat de caséine serait plus approprié et si oui quand dois-je la prendre ?
J'aimerai savoir également si la prise de mw ou de l'isolat de caséine le soir est utile ?
Est-ce mieux de prendre de l'isolat de caséine vers 16h avec ma collation et de la mw en post ? Ainsi que de l'isolat de caséine le matin le soir et en collation à 10h le mercredi ?
Merci d'avance