Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos conseils.
Mon historique et actuel :
J'ai commencé la musculation en janvier 2015. Je faisais à lépoque 1m90 pour 60-61kgs, maintenant je suis à 71-72kgs.
Pour arriver à ce résultat, je prends 90g dans 180ml de GAINER le matin à 10h et la même doser l'aprés midi à 16h.
Je fais de la muscul 3 fois par semaine, je prend de la whey 20g pour 125ml 30 minutes avant l'entrainement puis la même dose aprés l'entrainement.
Pour la suite :
Je viens de commander "FLOCONS AVOINE BIO POUDRE - 9 KG", d'aprés vous, à quel moment, à quel dose et avec quel produit je peux prendre la poudre d'avoine ?
J'ai testé d'acheté des flocons d'avoine que j'ai mixé et tamisé, j'ai mélangé 30g dans mon gainer et comment dire, la digestion a prit une heure où j'étais très fortement balloné.
Mon objectif :
Je vais être franc, mon but est surtout de prendre du poids en limitant la graisse (jusqu'à présent je gère), j'aimerais arriver à 80kgs mais déjà 75kgs stable dans un premier temps me satisferait largement.
A terme je souhaiterais diminuer la prise de gainer quitte à augmenter la prise de poudre d'avoine (Bonne idée ?).
Voilà, je m'en remets à vos compétences et suit ouvert à toutes vos réfléxions et conseils.
Anthony.