Bonjour,
je me présente Lilian, bientôt 20 ans, sexe masculin bine sûr.
Je pratique à nouveau la musculation (depuis presque 2 mois) entre 2 et 4 fois par semaine en séance d'une heure.
Je précise que ma pratique n'est qu'à titre de loisir, je ne prend aucun supplément et je ne pense pas en prendre tout de suite.
Je mesure 1.8m et pèse 69Kg, le reste de la journée l'activité est modérée puisque je suis assis derrière un bureau en tant qu'étudiant.
Niveau perf je travail par séries de 10 et je répète environ 8-10 fois pour un groupe musculaire: à savoir 45kg au DC, 40kg au row, 50kg au tirage nuque, 8kg au curl pour biceps.
Même si cela peut vous paraitre ridicule à la vue des personnes présentes ici, je ne suis pas spécialement intéresse par la performance pur mais plutôt l'esthétique.
Pour la nutrition je mange le midi au resto U et le soir je me fais ma propre popote.
je prends 2 tranches de blanc de poulet avant workout et aussi 2 après workout.
J'arrive alors aux question.
En sachant que je ne peux pas changer mon repas du midi que me conseillerez vous pour le repas du soir? en sachant que je ne cherche pas la prise de masse pure,
mais de rester assez sec (je n'ai aucune idée de mon taux graisseux au passage.)
Comment sont assimilée les protéines et quand en favoriser l'apport?
Je poserais d'autres questions par la suite si cela ne dérange pas.
Merci
dx4