Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Flocons d'avoine en poudre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Flocons d'avoine en poudre

Messagepar Djimouny » 13 Fév 2016 22:05

Bonjour,
Je viens de recevoir mes flocons d'avoine en poudre et je veux les mélanger avec ma protéine musclewhey 5.
Pour mon shaker avec musclewhey 5 je mets 250 ml si je rajoute les 40 g de flocons d'avoine en poudre est-ce que je dois rajouter de l'eau eau? Et combien de millilitres ? J'aimerais prendre les Shakers des deux après le sport et le soir avant de me coucher pensez-vous que c'est une bonne idée ?
Encore merci d'avance pour vos réponses rapides .
Djimouny
 
Messages: 26
Inscription: 23 Sep 2015 12:35

Re: Flocons d'avoine en poudre

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Fév 2016 22:53

Djimouny a écrit:Pour mon shaker avec musclewhey 5 je mets 250 ml si je rajoute les 40 g de flocons d'avoine en poudre est-ce que je dois rajouter de l'eau eau?


c'est uniquement une question de gout: beaucoup ou peu d'eau ne changerons pas l'efficacité
j'aime qu'il y ait beacoup d'eau, car ça bourre mieux l'estomac mais c'est un choix personnel


J'aimerais prendre les Shakers des deux après le sport et le soir avant de me coucher pensez-vous que c'est une bonne idée ?


oui
le matin au réveil, c'est bien aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54039
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités