Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Bcaa constructeur et resistant

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Bcaa constructeur et resistant

Messagepar iron007 » 22 Fév 2016 08:55

bonjour,

je souhaiterais savoir si je peux me passer de la protéine pour mon entrainement car j'ai remarqué que ça me filait des boutons et prendre a la place essentiellement bcaa constructeur,et bcaa résistant et quelles seraient les proportions et le nombre de prises.
je m'entraine 6 jours sur 7 a raison de 1h 1/2 a 2 h par jour.
j'ai 57 ans je pèse 80kg et mesure 1m78
que me conseillez vous?
ps:mes séances quotidiennes peuvent être, soit muscu, cross fit, circuit training

Merci d'avance pour votre réponse
cordialement
iron007
 
Messages: 9
Inscription: 29 Mai 2015 06:52

Re: Bcaa constructeur et resistant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2016 10:59

tu peux prendre 1 g de BCAA résistance toutes les 20 min au cours de l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Bcaa constructeur et resistant

Messagepar iron007 » 22 Fév 2016 15:03

merci pour le conseil mais est ce une necessité de prendre bcaa resistance tout au long de l'entrainement est il possible de le prendre en début de séance tel que c'est indiqué sur la boite?
et pour la prise de muscle peut on associer bcaa constructeur en remplacement de la proteine, avant je prenais protimuscle 5
cordialement
iron007
 
Messages: 9
Inscription: 29 Mai 2015 06:52

Re: Bcaa constructeur et resistant

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2016 15:38

iron007 a écrit:merci pour le conseil mais est ce une necessité de prendre bcaa resistance tout au long de l'entrainement est il possible de le prendre en début de séance tel que c'est indiqué sur la boite?


toutes les combinaisons sont possibles

et pour la prise de muscle peut on associer bcaa constructeur en remplacement de la proteine, avant je prenais protimuscle 5


je le déconseille et mets en garde contre la croyance que les BCAA agissent comme la protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités