As tu déjà toucher une barre
Navrée si je t'ai vexée bonhomme. Faudrait penser à t'oxygéner un peu le cerveau au lieu de montrer les crocs dès que quelque chose ne te plait pas.
Oui, pour moi Lévrone est une relique du passé, je ne remets pas en cause son palmarès, le mot est fort, mais c'est mon point de vu, si des fanboys ou d'autres personnes n'apprécient pas ma vision des choses, peu importe, je ne tente pas d'y faire adhérer qui ce soit. Mais ce n'est pas sa première tentative de come back. Évidemment qu'il pourra de nouveau atteindre un niveau que 99 % de ceux qui font de la musculation n'atteindront jamais, ceci dit, ce n'est pas forcément leur but non plus.
Il est pour moi une relique dans le sens que tous ses "come back" n'ont à mon sens, rien eu de spectaculaire. Certains culturistes ont réussi à faire des come back plus ou moins réussi "Francis Benfatto" par exemple, même si je n'apprécie pas ce genre de physiques et que ce n'est peut-être pas le meilleure exemple, m'enfin bref.
Je trouve simplement cela un peu ridicule, même si je comprends bien le besoin de pérenniser leur image d'antan afin de gagner leur pain.
Sur ce, si d'autres personnes veulent s’étouffer de mes paroles, libre à vous, mais je ne viendrai pas de nouveau à la rescousse