Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2015 16:26

Ca dépend de tout ce que tu manges par ailleurs comme comme tu viens de commencer, ça fait un gros ajout total
20 g de whey et 5 g de BCAA je dirais
Na pas oublier que la protéine, c'est aussi un ajout calorique à moins que tu retires d'autres aliments par ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar arslan » 8 Déc 2015 16:49

ok un grand grand merci pour tout tes conseils. :thumb: :thumb: :thumb:
arslan
 
Messages: 5
Inscription: 29 Nov 2015 20:54

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Déc 2015 17:10

de rien, nous sommes là pour ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar maan » 27 Fév 2016 20:00

Super article, vraiment intéressant !

Cela va faire un peu plus de 6 mois que je fais de la muscu en full-body avec 3 séances par semaine mais je trouve ma prise de muscle assez lente, je prends actuellement 2 fois par jour (une le matin et une après ma séance) d'isolat whey bio-active 2 et puis des multivitamines.

Pour info, je fais 174cm pour 66kg (13% de matière grasse)

Ayant encore 6Kg de d'isolat, j'ai donc commander de la maltodextrose + créatine, et voulez avoir vos conseils, je fais ma séance le matin de 8h à 9h, et me réveil à 7h où je prends directement mon isolat de whey, du coup je dois prendre directement après ma séance whey + maltodextrose + 2 gelules de créatine ?

Si j'ai tout compris pour la maltodextrose, il faut que je la prenne juste après ma séance et c'est tout.
Pour la créatine, est-il nécessaire de la prendre tous les jours et à si forte dose, 7 gelules par jour ? Ou bien 2 gélules après la séance suffisent ?

Encore merci pour vos futurs conseils ! ;D
maan
 
Messages: 5
Inscription: 30 Sep 2015 17:40

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2016 20:11

maan a écrit:Ayant encore 6Kg de d'isolat, j'ai donc commander de la maltodextrose


13% de gras, j'opterais pour des Flocons d'Avoine bio en poudre pas la maltodextrine

du coup je dois prendre directement après ma séance whey + maltodextrose + 2 gelules de créatine ?


oui

Pour la créatine, est-il nécessaire de la prendre tous les jours et à si forte dose, 7 gelules par jour ? Ou bien 2 gélules après la séance suffisent ?


7, c'est pas "fort". Je te conseille la poudre moins chère
il faut prendre un peu de créatine à chaque repas et tous les jours
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar maan » 27 Fév 2016 21:49

Encore merci pour cette rapidité et tous ces conseils ! :thumb:

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu me recommandes plus de l'avoine par rapport à mon taux de matière grasse ? Sinon au niveau alimentation, je suis au filet de poulet ou poisson (portion de 150-200g) avec légumes verts / riz, et en apport glucide des bananes.
(un peu dégouté car je viens d'aller chercher mon colis de maltodextrine haha)


Oui c'est vrai 7 gélules ne fait que 5gr, c'est cette limite de recommandation française qui me fait peur ^^'

Encore merci !
maan
 
Messages: 5
Inscription: 30 Sep 2015 17:40

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Fév 2016 22:19

maan a écrit:Peux-tu m'expliquer pourquoi tu me recommandes plus de l'avoine par rapport à mon taux de matière grasse ?


la maltodextrine, c'est juste du carburant. L'avoine, c'est aussi des fibres et des nutriments

Oui c'est vrai 7 gélules ne fait que 5gr, c'est cette limite de recommandation française qui me fait peur ^^'


plus tu fais de sport, plus tu augmentes tes besoins en créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar maan » 28 Fév 2016 22:39

D'accord et encore merci !!

Sinon dernière question, pour la Maltodextrose, puis-je mélanger dans la même bouteille isolat de whey + maltodextrose ?

Et puis-je préparer cela à l'avance, car pour mes bouteilles d'isolat de whey je prépare cela le soir pour la veille comme ça aucun souci de grumeaux ou autres et c'est top ! :)
maan
 
Messages: 5
Inscription: 30 Sep 2015 17:40

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Fév 2016 23:12

oui, tu peux mélanger et préparer à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Ilona » 2 Mar 2016 08:20

Ok, il me semblait bien avoir compris un truc du genre.
Ilona
 
Messages: 3
Inscription: 2 Mar 2016 07:38

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Hoagie » 3 Sep 2018 22:00

Bonjour à tous,

A 35 ans, je pèse 70kg pour 1m87, et je pratique régulièrement la musculation pour une prise de masse et une question esthétique... mais je stagne. La faute surtout à l'alimentation, car j'ai déjà pas un énorme appétit et mon quotidien m'empêche de multiplier les repas.

C'est pourquoi j'aimerais me tourner vers un gainer, j'ai déjà regardé un peu, et même pris de la whey à un moment, et je pencherais plus pour un gainer sur mesure avec les produits qualité de Nutrimuscle : Flocons d'avoine bio poudre + Isolat de whey bio-active. Mais quel est le meilleur rapport : 45g d'avoine + 30g d'isolat par shaker, c'est bien ? Et combien de shaker par jour : un le matin au petit-déjeuner et un deuxième l'après-midi, sachant que je m'entraîne le midi et enchaîne direct avec mon déjeuner? Je cherche également une coalition solide (barre...) pour les petits creux, genre juste avant l'entraînement.

Merci d'avance pour vos conseils, à bientôt! :thumb:
Hoagie
 
Messages: 2
Inscription: 1 Sep 2018 13:46

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2018 04:27

le gainer doit compenser le fait que tu ne manges ni assez, ni assez souvent
l'idée est de manger environ toutes les 3 heures tout au long de la journée
c'est ça qui te donne ton nombre de shakes (il faut monter progressivement pour habituer ton appétit ainsi que ton système digestif)
pour la contenance, pareil, il faut commencer petit pour ne pas réduire ton appétit et au final manger guère plus, voire moins qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Hoagie » 4 Sep 2018 14:33

Merci pour votre retour, vous me conseillerez de commencer sur quel rapport glucide/protéine, car je suis un peu perdu: assez bas genre 15g+15g, ou 30g+30g voire 50-75g+30g comme j'ai pu le lire plusieurs fois.

Tous les trois heures, ce sera pour moi à 10h30 et 16h30. Mais question: jours d’entraînement ET jours de repos?

Merci encore.
Hoagie
 
Messages: 2
Inscription: 1 Sep 2018 13:46

Re: Gainer standard Vs gainer sur mesure.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Sep 2018 15:49

Hoagie a écrit:Merci pour votre retour, vous me conseillerez de commencer sur quel rapport glucide/protéine, car je suis un peu perdu: assez bas genre 15g+15g, ou 30g+30g voire 50-75g+30g comme j'ai pu le lire plusieurs fois.


tu peux débuter à 15g - 15 g sachant qu'il faudra augmenter plus vite les glucides que les protéines

jours d’entraînement ET jours de repos?


oui, les 2
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron