Bonjour à tous,
Suite au conseils d'une personne en qui j'ai confiance je viens sur ce site afin d'obtenir des compléments alimentaires de qualité et à prix raisonnables
Mon objectif étant la force athlétique (licence pour 2009/2010) en -67.5 kilos je me doit de pouvoir progressé en prenant le moins de gras possible même si je sais qu'il faut que je passe par des sèches et prises de masse.
Le premier but étant donc d'avoir de la force.
Je me penche donc sur de la créatine avec des bcca et des proteines mais j'aimerais avant de dépensser mes economies d'étudiants être le mieu informé possible.
J'ai lu les fiches des AA des prot et de la créatine....et mon choix se porterait sur de la musclewhey 3 + créatine + BCAA anaboliques
En ce qui concerne les acides aminés je ne connais pas grand chose du tout et pour la whey je veux bien d'autres conseils si jamais je m'oriente vers un mauvais choix
De plus je vais prendre de la maltodextrine mais là j'ai moins besoin de conseils mais là encore, si des précisions peuvent être apportés comparé à d'autres produits tels que la waxy ou la dextrose....je prend tout.
Pour ces produit j'ai aussi lu les fiches naturellement mais rien ne vaut les conseils des utilisateurs et des personnes qui ont de l'experience dans les complements.
Merci d'avoir preter attention à ce message et à très bientot