Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils proteines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils proteines

Messagepar Poop'S » 15 Aoû 2009 09:28

Bonjour à tous,

Suite au conseils d'une personne en qui j'ai confiance je viens sur ce site afin d'obtenir des compléments alimentaires de qualité et à prix raisonnables :P

Mon objectif étant la force athlétique (licence pour 2009/2010) en -67.5 kilos je me doit de pouvoir progressé en prenant le moins de gras possible même si je sais qu'il faut que je passe par des sèches et prises de masse.

Le premier but étant donc d'avoir de la force.

Je me penche donc sur de la créatine avec des bcca et des proteines mais j'aimerais avant de dépensser mes economies d'étudiants être le mieu informé possible.

J'ai lu les fiches des AA des prot et de la créatine....et mon choix se porterait sur de la musclewhey 3 + créatine + BCAA anaboliques

En ce qui concerne les acides aminés je ne connais pas grand chose du tout et pour la whey je veux bien d'autres conseils si jamais je m'oriente vers un mauvais choix

De plus je vais prendre de la maltodextrine mais là j'ai moins besoin de conseils mais là encore, :lol: si des précisions peuvent être apportés comparé à d'autres produits tels que la waxy ou la dextrose....je prend tout.

Pour ces produit j'ai aussi lu les fiches naturellement mais rien ne vaut les conseils des utilisateurs et des personnes qui ont de l'experience dans les complements.

Merci d'avoir preter attention à ce message et à très bientot
Poop'S
 
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2009 09:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2009 13:00

la maltodextrine est plus universelle et plus simple à utiliser que le dextrose ou le waxy
sinon, ton choix de produits est en adéquation avec tes objectifs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Poop'S » 16 Aoû 2009 09:59

Merci bien de cette réponce je vais donc m'empresser d'aller acheter ce qu'il me faut.

Encore merci
Poop'S
 
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2009 09:14

Messagepar Poop'S » 18 Aoû 2009 17:40

J'ai été cherché mon coli qui est arrivé aujourdui.....

Je doit tirer mon chapeau à nutrimuscle pour l'ensemble de cette commande...carton solide renforcé et scotché très corectement, les sceaux sont de très bonne qualité et leurs fermetures sont très bonnes donc coté aspect extérieur je donne l'exellence.

Pour le gout de la whey (musclewhey 3) Niquel et la dissolution dans le lait Impéccable...

J'ai mis de la creatine dans mon shaker également et le tout est très bien passé.

Pour la maltodextrine je n'ai pas encore gouté et coté Bcaa les gellules devraient certainement etre "gobables"

Je donnerais ces precisions demain après mon training.

Le coli est également arrivé très vite je donne donc un avis très favorable à nutrimuscle.

Esperons maintenant que ces produits serons aussi efficaces qu'il en on l'air :)

Merci à nutrimuscle
Poop'S
 
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2009 09:14

Messagepar Administrateur » 18 Aoû 2009 23:12

Bonjour Poop'S et bienvenue sur le forum,

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Poop'S » 19 Aoû 2009 19:15

:)

Alors pour les bcaa j'ai reussis à les gober ^^ c'était certain....:)

Pour la maltodextrine...très bonne dissolution pas ou peu de gout dans l'eau donc niquel...

Très bonne séance aujourdui...je viendrais confirmer dans une semaine ou 2 si je note un changement en raport avec la prise de mes compléments.

A très bientot.
Poop'S
 
Messages: 4
Inscription: 15 Aoû 2009 09:14

Messagepar Administrateur » 19 Aoû 2009 22:42

Au plaisir de vous lire, Poop'S.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités