Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Comment sont mélanger les poudres NutriMuscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Comment sont mélanger les poudres NutriMuscle ?

Messagepar Alpine » 29 Fév 2016 21:31

Bonjour à tous,

J'ai commander ma Whey chez NutriMuscle récemment, toute ces informations sur la traçabilité des matières premières m'ont convaincu mais aujourd'hui elles m'inquiète plus qu'elles ne me rassure :oops:

Vous recevez séparément différentes poudres de différents fournisseurs, pour la formulation de vos produits.

Prébiotiques
Lactase
Bacillus Coagulens

De quels manières ces trois éléments sont mélangés à la protéines ?
Pouvez-vous nous assurez que le mélange est homogène ?
Vous effectuez vous même les mélanges ou est-ce un sous-traitant ? Mélangé à la main ou avec une machine ? :idea:
Êtes vous qualifié pour manipuler, doser, des bactéries que nous allons ensuite ingurgité ?
Dans quel type de locaux faites vous les mélanges, votre activité est elle soumise à des contrôles ou normes sanitaire ?

Désoler si je suis indiscret mais quand je voit la complexité de tout cela je me dit que finalement je préfère ne pas savoir se que contient cette poudre que j'avale si régulièrement ...
Alpine

Re: Comment sont mélanger les poudres NutriMuscle ?

Messagepar Administrateur » 29 Fév 2016 22:17

Bonjour Alpine et bienvenue sur le forum.

Les mélanges des poudres sont faits dans des mélangeurs horizontaux à double spire contrariée (appelés également mélangeurs à rubans) qui tournent entre 12 et 16 tours/mn seulement de sorte à ne pas endommager ni échauffer le contenu. Les mélanges des poudres sont parfaitement homogènes.

Oui, l'objet social de notre société est la fabrication de produits diététiques et de compléments alimentaires. Ainsi, nous achetons nos matières 1ères et produisons nous-mêmes en interne avec notre personnel de production alimentaire.

Des contrôles de toutes sortes sont effectués par les administrations et organismes certificateurs. Les produits sont soumis à la réglementation européenne en vigueur.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques