J'en ai terminé avec les quinolones.
Pendant toute cette période j'ai pris.
- Du Peptan: 5x par jour
- N-Acétylglucosamine: 3x par jour
- Oméga 3: 2x2 capsules
- Multivitamines: 2x1 gélule
- ZMB pidolates: 3x2 gélules
Je remarque à l'issue de cette supplémentation, et malgré les quinolones de nombreux bienfaits.
J'avoue ne pas m'être préoccupé des doses de Peptan, en consommant 5 dosettes pleines.
La même chose pour pour le N-Acetylglucosamine avec 3 dosettes.
Nutrimuscles-Conseils,
j'ai aussi demandé à l'urologue s'il connaissait les sels de citrates, et leur action sur les calculs rénaux.
Il a répondu par la négative, et m'a demandé si je voulais qu'il se renseigne. Je n'ai pas insisté.
Il se moquait de moi le site des urologues, en fait une description très détaillée.
http://urofrance.org/nc/science-et-rech ... rique.htmlSur mon front il voyait sans doute le mot "pigeon" écrit en gros.
J'ai commencé les sels de citrate. Dilués dans l'eau, bu tout au long de la journée.
Je vais progressivement diminuer les doses de Peptan et de N-Acetylglucosamine, sur deux ou trois mois.
Par contre, je conserverai les doses de Multivitaines, ZMB et Oméga 3.
Reprise aujourd'hui en natation, (je suis un ancien nageur)
Reprise de la musculation la semaine prochaine avec un programme en full body pour commencer en réduisant les charges de 50%. Puis augmentation sur cinq semaines.
L'un d'entre-vous a-t-il déjà été confronté à une interruption, et comment a-t-il organisé sa reprise?
Bien entendu, je me suis fait "l'ambassadeur des produits Nutrimuscle" auprès de mes proches, car c'est aussi grâce à eux que je m'en sort sans dommages.