Bonjour,
J'envisage une nouvelle commande sur votre site car jusqu'à présent je n'ai jamais était déçu autant par la qualité des produits que par le service.
Je mesure 1,87m et pèse 83KG
Je pratique la méthode Lafay (3X semaine) et en complément je fais de la kettlebell (swing principalement) (2Xsemaine). Je pratique aussi le jeûne intermittent (IF Leagains) soit un jeûne de 15/16 H en moyenne (dernier repas à 21H et rien jusqu'à midi le lendemain). Je bosse derrière un bureau donc pour moi ca va c'est pas trop compliqué à tenir.
Je souhaite recommander de la protimuscle 5 et de la créatine. Par contre je me pose la question pour les BCAA car j'ai lu sur un post de votre site qu'il n'était pas nécessaire d'en consommer davantage vu que la protimuscle en contient déjà?
Est-ce que la protimuscle suffit à m'apporter les bcaa nécessaires ou faut-il en consommer en plus? Quel gain supplémentaire vont-ils m'apporter (je parle des constructeurs car les résistance ne m'intéressent pas dans la mesure où mon entrainement ne dépasse pas 1heure)?
Je compte aussi tester le natural bio booster pour éviter la fatigue et m'aider à fondre un peu plus vite. Si je prends des gélules le matin, est-ce que ca peut casser le jeûne? Le café sans sucre est autorisé donc je pense pas que le booster pose problème mais je préfère avoir votre avis.
Je bois aussi depuis 2 mois un jus de citron pressé tous les matins. Pas de contre-indication avec l'ajout du booster?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement