Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Natural bio burner

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Natural bio burner

Messagepar kiken » 16 Mar 2016 15:27

Bonjour,

Je viens d'acquerir ce produit juste pour finir ma seche mais je me suis aperçus, que si je le prenais le soir 2 gelules, cela me faisait le même effet qui si je prenais un verre de cola et du coup nuit blanche.
et aussi que si je le prenais au repas du midi 2 gelules j'avais des maux de tetes, il faut dire aussi que je suis sujet a l'hypertension et avec un suivi medical leger( un comprime par jour pour renlentir le coeur).
donc j'ai changé ma prise de ce produit, je ne prend que 2 gelules le matin et rien le midi, est-ce que le produit sera efficace encore avec cette dose ou cela ne sert a rien ?
c'est peut être une question bête mais bon je l'a pose quand même. :wink:
merci pour vos reponses ou vos idées.
kiken
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2016 13:45

Re: Natural bio burner

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2016 15:36

si tu prends un bêta bloqueur, je te déconseille d'utiliser le booster. C'est pour cela que tu es hyper-répondeur
tu devrais au moins n'en prendre que le minimum et cela, 1 seul fois par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Natural bio burner

Messagepar kiken » 16 Mar 2016 15:57

merci de ta reponse c'est ce que je pensais, mais defois une reponse a son interrogation c'est le top ! merci encore, c'est vrais que depuis j'en prend que le matin cela va beaucoup mieux.
petite aparté, j'été avant chez ****** pour leur prix mais en comparant les compositions de vos produits, et en les essayants aussi, j'ai trouvé mon bonheur car traçabilité, qualité et respect des clients et des produits en fait une enseigne unique pour moi et mon sport.
je suis enormément satisfait de tous ce que vous proposez et les resultats sur moi fonctionne donc bravo.
vous avez gagné un client fidéle.
kiken
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mar 2016 13:45

Re: Natural bio burner

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Mar 2016 15:59

merci de ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités