Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOSTER

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOSTER

Messagepar Nico6942 » 24 Mar 2016 15:34

Bonjour,

Après avoir lu les 60 pages du sujet sur le NATURAL BIO BOOSTER, il n'y a que très très peu de retour concernant la perte de graisse alors qu'apparemment il serait très efficace et classé N°1 par Nutrimuscle comme brûleur.

Merci de déposer ici-même votre témoignage et si possible votre protocole de prise.

:thumb:
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Re: Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOST

Messagepar Gaston » 24 Mar 2016 16:48

Pour ma part je l'utilise essentiellement comme booster, 3-4 gélules une heure et demie avant la séance, si la séance est longue (plus de 2 heures) j'en reprends 2 ou 3 en tout début de séance. C'est pas des méga doses mais ça me suffit. Ca me permet d'avoir une bonne motivation sur toute la durée de l'entraînement, surtout ceux où je suis fatigué ou quand je suis en restriction calorique. En général j'ai du mal en période de restriction à garder une bonne patate, là mes entraînements restent qualitatifs et du coup ça contribue à la perte de gras (dépense calorique supérieure).
Je l'utilise aussi hors des entraînements quand je suis en restriction, normalement ça me met un peu à plat dans la journée, sensation d'être un peu au ralenti, le bio booster m'aide bien à supporter ces phases en me permettant d'avoir la pêche. Du coup je pense que la dépense énergétique doit aussi être supérieure et donc que ça aide à la perte de gras. Dans ces cas là je prends 2 gélules quand je me sens "mou".

En gros, je peux pas te dire si ça aide à calorie et activité égale, par contre je pense que ça permet de brûler plus d'énergie au global et donc de perdre du gras.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOST

Messagepar rico la grenade » 24 Mar 2016 18:41

Je viens de témoigner sur le sujet "test".
Eric.
rico la grenade
 
Messages: 510
Inscription: 1 Avr 2015 14:45

Re: Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOST

Messagepar Nico6942 » 25 Mar 2016 08:16

Merci :thumb: .
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Re: Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOST

Messagepar Nico6942 » 29 Mar 2016 10:20

Petit up :thumb: .
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Re: Vos résultats perte de graisse avec le NATURAL BIO BOOST

Messagepar Angelderek » 29 Mar 2016 17:12

Tout comme Gaston, je l'utilise plus comme booster avec 4 ou 5 gélules par jour d'entrainement. Je n'ai perçu aucun changement concernant la perte de gras mais je ne m'alimente pas dans ce sens non plus donc je ne suis pas surpris.
Angelderek
 
Messages: 24
Inscription: 7 Jan 2016 18:00


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités