Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et novice dans la musculation.
pour me présenter rapidement j'ai 33 ans - 84 kgs pour 1m91 de corpulence fine, j'ai commencé la musculation dans une salle de sport depuis novembre 2015, je fais environ 40 min de cardio (courses + vélo ou rameur) et environ 45 min de musculation + abdos.
j'ai acheté dès mes débuts de l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 que je digère (à ma grande surprise) très bien pourtant j'ai un estomac fragile et une légère intolérance au lait, j'ai pris ce produit par conseil d'un collègue surtout au niveau de la récupération et ainsi éviter les courbatures, après quelques semaines difficiles ma récupération se passe assez bien (je m’entraîne le lundi soir, mercredi soir et samedi midi)
une fois mon pot de 4kgs fini j'ai recommandé un pot de 6kgs ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 + des FLOCONS AVOINE BIO POUDRE + en cadeau de la CREAPURE CREATINE.
je prends tous les jours au petit déjeuner 2 dosettes de isolat + 2.5 dosettes d’avoines + 2 gélules de créatine + un petit dej rapide.
les jours d’entraînements même chose au réveil mais après mon sport 4 dosettes de isolat + 1 gélule de créatine (vers 19h) + 2 dosettes de isolat avant de me coucher (vers 23h)
j'aimerais perdre un peu au niveau du ventre et gagner un peu de masse au niveau bras + pecs, mes compléments sont ils correctement utilisés ? quelles différences entre PROTIMUSCLE 5 - ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF 2 et MUSCLEWHEY 5 ???
dois je prendre les FLOCONS AVOINE BIO POUDRE juste au petit déjeuner (comme en ce moment) ou aussi après le sport, ou avant de me coucher ?
Je mange pas mal d'amandes est ce bon ou pas ? j'ai lu sur les forums que ce n'est pas conseillé de manger de fruits (une pomme dans mon cas) après mon sport vrai ou faux ?
Bref pas mal de questions en ce qui me concerne ... je me sens perdu avec tout ce choix de produits.
en tout cas merci pour votre rapidité de livraison et la qualité des produits que j'ai pu tester à ce jour.
Julien.