Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Introduction protéine de lait

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Introduction protéine de lait

Messagepar aro » 20 Avr 2016 06:27

Bonjour,

Je ne consomme plus de produits laitiers depuis bien 5 ans (j'en consommais pas mal, sous toutes ses formes). Le fait d'arrêter a complètement résolu mes problèmes d'allergies. Mais histoire de ne pas mourir sans savoir, j'aimerai les réintroduire mais uniquement sous forme de poudre, surtout pour une question de praticité et de goût par rapport aux autres protéines que j'ai pu tester (oeuf et chanvre :x ). Je consomme déjà du Petptopro de temps en temps.

D’où ma question, quelle est la protéine de lait la moins "allergisante" pour débuter ? Sachant que je vais vite voir les effets (si il y en a ) car c'est la saison des pollens etc..

En vous remerciant.
aro
 
Messages: 49
Inscription: 16 Oct 2013 17:17

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Avr 2016 08:24

je prendrais de la protéine totale bio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar aro » 20 Avr 2016 08:38

Ok merci, avec ou sans lactase ?
aro
 
Messages: 49
Inscription: 16 Oct 2013 17:17

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Avr 2016 08:39

avec lactase
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar aro » 28 Avr 2016 14:10

J'ai reçu ma commande hier et j'ai pris la protéine totale en cadeau histoire de pas me retrouver avec 4kg sur les bras.

Je peux commencer à combien de grammes ?10-15 ?

Autre question, par rapport au "blocage psychologique"...: Tu as conseillé la protéine totale bio par rapport à ma demande pour les allergies, mais de ce que j'ai compris c'est la caséine qui semble "stimuler" le plus souvent le système immunitaire. Le choix c'est par rapport à la qualité de la PT bio ?

Merci pour la rapidité et l'emballage, vous avez fait faire un peu de sport à mon bureau de poste vu qu'ils n'avaient pas de chariot :x, pour les 25kg de sarrasin.
aro
 
Messages: 49
Inscription: 16 Oct 2013 17:17

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2016 14:39

aro a écrit:Je peux commencer à combien de grammes ?10-15 ?


oui, commence bas et monte ensuite (Max de 30 g par prise)

Autre question, par rapport au "blocage psychologique"...: Tu as conseillé la protéine totale bio par rapport à ma demande pour les allergies, mais de ce que j'ai compris c'est la caséine qui semble "stimuler" le plus souvent le système immunitaire. Le choix c'est par rapport à la qualité de la PT bio ?


j'ai arrêté d'écouter Mr internet il y a bien longtemps. En fait, je crois que je ne l'ai jamais fait
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Introduction protéine de lait

Messagepar aro » 28 Avr 2016 14:48

ça marche, merci.

Je vais attendre le weekend pour tester la théorie de Mr Internet vs réalité, mieux vaut être à domicile, sait on jamais.
aro
 
Messages: 49
Inscription: 16 Oct 2013 17:17


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités