chapochapi a écrit:Guillaume blin, martial cherrier et leurs mega prises de masse dans muscle magazine, sacré souvenirs
Oui, sacrés souvenirs. Un p... de magazine.
En prime, c'est marrant, c'est au moment même où Texier se mettait à défendre encore plus nettement le high volume qu'il expliquait les techniques qu'il avait utilisé pour prendre de la masse (qui étaient tout sauf du high volume). Non seulement ça apportait de la contradiction dans le PMF (le paysage musclé français
) mais l'auteur se contredisait tellement lui-même qu'on pouvait tout trouver chez lui. Mais la réalité est paradoxale, et il avait juste le sens du paradoxe.
Je me rappelle les histoires de Blin et Cherrier. Quand ils racontaient s'être fait virer d'une salle avec pertes et fracas parce qu'ils ne cadraient pas dans le décor. Les coups de tête du gars qui racontait des trucs inquiétant sur la fédé, les interview du "champion anonyme", les lecteurs provoc comme celui qui se faisait appeler Max Danabault, etc. sans parler du gars qui avait envoyé une photo à poil... et que Texier avait passée.
Quand je vois comment ça ronronne aujourd'hui ça me fait un peu mal au ventre. Les magazines sont mourants mais franchement faut voir ce qu'il y a.
J'ai encore toute la collec' (je crois : je crains d'en avoir égaré dans un déménagement).