Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil pour perdre du gras

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil pour perdre du gras

Messagepar JHB07 » 1 Mai 2016 13:33

Bonjour, je viens vers vous concernant ma femme 30 ans 1m63 pr 53 kilos
profil : 5 fois du sport par semaine en moyenne 1h30 par séances , fitness, cardio, renforcement musculaire etc;;;
elle mange 3 fois par jours, sont alimentation est généralement legumes , poisson, crustacé, viande blanche, ( rouge 2 fois par semaine ), pas de féculents ( hormis patate douce et châtaignes) banni tous ceux qui est pâtes, pain, cereales etc;;;pas de produit laitiers d'origine animal ( hormis protéine complément qui est issus du lait de vache si je dit pas de betises),donc aucun fromage,pas de creme etc... elle consomme produit laitiers vegetal coco, amandes,noisettes;;; peu de sucre si ce n'est une compote a 16h et le fructose des fruits (a charge glycemique faible pamplemouse, fruits rouge fraises...) pas de sucre apres 17h. elle prend en complément de l'isola de whey ( 60gr par jrs en 2 prises )ou des fois elle se sert de mon complement protimuscle 5. a savoir elle ne fait aucun grignotage.
Sa journee type ex:

matin dejeuner

-omellette bannane,creme de coco, une cuillere a cafe de miel

10h
-shaker complement

midi
-legumes et poulet 100gr et pamplemouse
- un avocat

16h
-compote , et shaker whey ou protimuscle

soir
-legumes et poisson 100gr ( truite,thon,maqueraux,crevette)




donc voici ma question

elle cherche a perdre le peu de gras qui lui reste c'est cibler nivaux hanche et intérieur des cuisses quel complément conseiller vous.

on a pu voir le natural bio booster ,natural bio burner , le fat burner;;; a vrai dire on sais pas du tout ce qu il lui faut peut etre un autre complement pas citer dans mon exemple . bref on est ouvert a toutes suggestions
merci d'avance pour vos reponses ;)
JHB07
 
Messages: 9
Inscription: 1 Avr 2016 07:20

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2016 14:24

JHB07 a écrit:de produit laitiers d'origine animal
produit laitiers vegetal coco, amandes,noisettes;;;


il n'y a pas de produits laitiers végétaux
Il ne dois pas lui rester beaucoup de graisses
si elle n'a jamais pris de burner, ça peut aider à restructurer la localisation de la perte de graisse, donc NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar JHB07 » 1 Mai 2016 15:23

merci de votre réponse qui m'interpelle malgré tout

pourquoi vous dite qu il n existe pas de produit laitiers végétaux? ( ex qu'est ce que le lait de coco du coup )

et pour revenir au complément le Natural bio booster est par définition sur le site comme un complément qui augmente les performances et non pas un brûleur de graisse.

ma femme veut perde 1 kilos encore voire 2, sans perdre de muscle? ( je dit encore car elle a deja perdu 25 kilos en 3 ans ) donc ce qui lui reste sont des graisse tenace je suppose.

merci
JHB07
 
Messages: 9
Inscription: 1 Avr 2016 07:20

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2016 15:49

JHB07 a écrit:pourquoi vous dite qu il n existe pas de produit laitiers végétaux? ( ex qu'est ce que le lait de coco du coup )


c'est purement marketing et les laitiers l'ont fait remarquer devant les tribunaux aux US.
Regarde la définition du lait: Le lait est un liquide biologique comestible produit par les glandes mammaires des mammifères femelles. (les hommes peuvent aussi produire du lait cependant).

et pour revenir au complément le Natural bio booster est par définition sur le site comme un complément qui augmente les performances et non pas un brûleur de graisse.


tout est expliqué dans la fiche produit, si le NATURAL BIO BOOSTER augmente les performances, c'est qu'il va brûler l'energie des graisses:
QUELLES SONT LES PROPRIÉTÉS DU NATURAL BIO BOOSTER NUTRIMUSCLE ?

Comme son nom l'indique le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle est un Booster 100% naturel à base de plantes bio.
Le NATURAL BIO BOOSTER Nutrimuscle peut être utilisé pour répondre à 5 objectifs distincts :
1 - Donner de l'énergie et de la force avant un entraînement de musculation.
2 - Augmenter la résistance lors d'un entraînement d'endurance.
3 - Accroître les dépenses énergétiques, modérer l’appétit et lutter contre la fatigue pendant un régime hypocalorique tout en accélérant la destruction des graisses.
4 - Prévenir la reprise de graisse en fin de régime ou lors d'une prise de masse musculaire.
5 - Avoir la pêche pour une journée d’études, de travail ou de loisirs.

https://www.nutrimuscle.com/produits/NB ... tion-00111
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 1 Mai 2016 17:39

Bonjour JHB07,

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12454
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar JHB07 » 1 Mai 2016 18:44

Bonjour mon objectif est plutot au niveau de la perte de masse graisseuse actuellement je suis a 21.5 % et je voudrais descendre a 19 % environ, pour rapel je suis une femme de 30 ans, 1m63cm, 53 kilos au jrs d aujourdhui.5 seance 1h30 de sport par semaine.merci. pr le reste voir details sur ancien message.
JHB07
 
Messages: 9
Inscription: 1 Avr 2016 07:20

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 2 Mai 2016 20:42

Bonjour JHB07 ,

Je vous propose ce plan alimentaire afin de parvenir le plus aisément possible à votre objectif de poids. Ce plan alimentaire répond à vos demandes et correspond à votre degré d’activité physique. Celui-ci pourra être modifié, adapté en fonction de vos impressions en suivant ce plan alimentaire. Mais aussi, en fonction de votre évolution.

Au réveil.
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Au petit déjeuner.
-50g de flocons d’orge bio avec 200g de fromage blanc 0% ou 400ml de lait écrémé
-2 oeufs
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le petit déjeuner apportera 407.6 kcals, 25.8g de protéines (25%), 8.4g de lipides (18%), 57.3g de glucides (56%)

Déjeuner.
-200g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-200g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-200g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-200g de pommes de terre (1 fois par semaine)
-100g de légumineuses
-1 fruit riche en vitamine C (kiwi, pamplemousse, orange,…)
Le déjeuner apportera 524.4 kcals, 52.5g de protéines (40%), 5.9g de lipides (10%), 65.2g de glucides (50%).

Goûter.
-50g de flocons d’orge bio avec 100g de fromage blanc 0% ou 200ml de lait écrémé.
-2 oeufs
-20g de fruits oléagineux (amandes, noix, noisettes,..).
Le goûter apportera 421.7kcals, 20.5g de protéines (19%), 18.5g de lipides (39%), 43.3gde glucides (41%)

Après le sport
-30g de caséine micellaire
Cette collation vous apportera 108.5kcals, 25.2g de protéines (93%), 0.5g de lipides (4%), 0.9g de glucides (3%).

Dîner.
-100g de viande maigre (5 fois par semaine).
-2 œufs (1 fois par semaine)
-100g de poisson maigre (1 fois par semaine)
-100g de pâtes blanches cuites (5 fois par semaine)
-100g de riz cuit (1 fois par semaine).
-100g de pommes de terre (1 fois par semaine)
Le dîner apportera 316.3kcals, 30.7g de protéines (49%), 4.3g de lipides (12%), 38.7g de glucides (38%).

Pour un total calorique de 1887.7kcals, 180g de protéines (38%), 38.1g de lipides (18%), 206.3g de glucides (44%).


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12454
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: Conseil pour perdre du gras

Messagepar JHB07 » 3 Mai 2016 07:05

bonjour,tout d'abord merci de votre temps ainsi que pour votre réponse et la mise en place d'un plan alimentaire.
toutefois j'ai quelque objections a fournir.
actuellement je suis un programme alimentaire défini comme suite. 30% de lipides 30%de proteine et 40% de glucide ( on est plutot sur un programme cetogene dans les grandes lignes )

je privilege l'apport de l'energie a travers le gras et moins a travers les glucides(energie plus propre a mon sens, les glucides apporte trop de dechets dans le sang, et de 2 les glucides apportes bcp d'energie sur un laps de temps court alors que le gras apporte moins d'energie mais sur un laps de temps plus long de plus il diminue la faim) attention jeparle de bon gras (avocat,amandes, huiles d'olives, de coco etc...
apres je ne consomme pas de produit laitiers animal a cause de leur index insulinémique; voici une partie de l'etude

L’index glycémique d’un aliment évalue sa capacité à élever la glycémie. Cet index a révélé bien des surprises, nous l’avons vu, mais que se passe-t-il du côté de l’insuline ?

L’insuline est l’hormone qui est sécrétée par le pancréas immédiatement après l’ingestion de glucides pour permettre l’utilisation du glucose par les cellules et éviter qu’il ne reste trop dans le sang. La glycémie doit impérativement être maintenue entre 0,8 et 1,2 g/l. En 1997, Suzan Holt et Jenny Brand-Miller de l’université de Sydney (Australie) se sont intéressées à la sécrétion d’insuline provoquée par différents aliments et ont proposé pour cela un autre index : l’index insulinémique. Comme pour l’IG, l’II compare l'élévation du taux d’insuline dans le sang après l’ingestion d’un aliment, à celle provoquée par le pain blanc, pour une quantité de calories identique (240 kcal).
Logiquement, index glycémique et index insulinémique doivent se recouper. C’est ce que les deux chercheuses ont observé le plus souvent. La barre chocolatée dont l’IG est élevé, obtient également un II très haut (122). Toutefois il y a quelques exceptions en particulier les produits laitiers. Le yaourt, dont l'IG est de 62 (IG modéré), entraîne une réponse du pancréas quasiment aussi forte que celle obtenue avec la barre chocolatée (II 115).

donc exite le fromage blanc et lait , de plus je ne consomme pas de féculent(pates, riz,painetc;;) je privilèges aliments a faible charge glycemique ( pattates douces,chataignes) ok pour les fruits que vs proposez

donc je sait pas si je suis votre programme et que je supprime le fromage blanc, les produits laitiers et les feculents si ce derniers sera toujours adapter a mes besoins
JHB07
 
Messages: 9
Inscription: 1 Avr 2016 07:20


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités