Bonjour, je viens vers vous concernant ma femme 30 ans 1m63 pr 53 kilos
profil : 5 fois du sport par semaine en moyenne 1h30 par séances , fitness, cardio, renforcement musculaire etc;;;
elle mange 3 fois par jours, sont alimentation est généralement legumes , poisson, crustacé, viande blanche, ( rouge 2 fois par semaine ), pas de féculents ( hormis patate douce et châtaignes) banni tous ceux qui est pâtes, pain, cereales etc;;;pas de produit laitiers d'origine animal ( hormis protéine complément qui est issus du lait de vache si je dit pas de betises),donc aucun fromage,pas de creme etc... elle consomme produit laitiers vegetal coco, amandes,noisettes;;; peu de sucre si ce n'est une compote a 16h et le fructose des fruits (a charge glycemique faible pamplemouse, fruits rouge fraises...) pas de sucre apres 17h. elle prend en complément de l'isola de whey ( 60gr par jrs en 2 prises )ou des fois elle se sert de mon complement protimuscle 5. a savoir elle ne fait aucun grignotage.
Sa journee type ex:
matin dejeuner
-omellette bannane,creme de coco, une cuillere a cafe de miel
10h
-shaker complement
midi
-legumes et poulet 100gr et pamplemouse
- un avocat
16h
-compote , et shaker whey ou protimuscle
soir
-legumes et poisson 100gr ( truite,thon,maqueraux,crevette)
donc voici ma question
elle cherche a perdre le peu de gras qui lui reste c'est cibler nivaux hanche et intérieur des cuisses quel complément conseiller vous.
on a pu voir le natural bio booster ,natural bio burner , le fat burner;;; a vrai dire on sais pas du tout ce qu il lui faut peut etre un autre complement pas citer dans mon exemple . bref on est ouvert a toutes suggestions
merci d'avance pour vos reponses