Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Que mélanger avec mes protéines totales goût nature ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Que mélanger avec mes protéines totales goût nature ?

Messagepar Porcinet » 12 Mai 2016 17:32

Si je mets de la soupe de pois cassés chaude (du genre on peut la boire mais on se brûle un peu), ça va abimer les protéines/les prébiotiques ? Est ce que ça ne va pas faire une bombe glycémique de mélanger beaucoup de glucides (les pois cassés) avec de la protéine totale qui va me provoquer un pic d'insuline ? Sachant que je prends des protéines totales le soir pour éviter les 16gr de sucre de 330gr de fromage blanc.

Sinon j'ai pensé ajouter du sirop sans sucre (avec du stévia à la place), quelqu'un a déjà essayé ? C'est bon ?

Merci
Porcinet
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mai 2016 13:07

Re: Que mélanger avec mes protéines totales goût nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2016 18:47

Porcinet a écrit:Si je mets de la soupe de pois cassés chaude (du genre on peut la boire mais on se brûle un peu), ça va abimer les protéines/les prébiotiques ?


oui tu peux


Est ce que ça ne va pas faire une bombe glycémique de mélanger beaucoup de glucides (les pois cassés) avec de la protéine totale qui va me provoquer un pic d'insuline ? Sachant que je prends des protéines totales le soir pour éviter les 16gr de sucre de 330gr de fromage blanc.


non, normalement, il y a des fibres dans tes pois

Sinon j'ai pensé ajouter du sirop sans sucre (avec du stévia à la place), quelqu'un a déjà essayé ? C'est bon ?


ca marche, c'est juste une question de dosage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54093
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Que mélanger avec mes protéines totales goût nature ?

Messagepar Porcinet » 12 Mai 2016 19:09

D'accord, merci !
Porcinet
 
Messages: 2
Inscription: 12 Mai 2016 13:07


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités