Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Whey avec aromes ou nature ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar MrYass » 20 Mai 2016 17:00

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous avez l'habitude de prendre une protéine avec ou sans arômes ?

Pour la protéine total le taux de glucide est doublé (il passe de 4,5g en nature à 9g en arome pour 100g), est ce si important ?

Et pour le goût du la protéine nature qu'en pensez vous ? c'est difficile à boire ou ça se laisse boire assez facilement ?

Merci à vous.
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2016 17:08

MrYass a écrit:Pour la protéine total le taux de glucide est doublé (il passe de 4,5g en nature à 9g en arome pour 100g), est ce si important ?


Ca n'est pas catastrophique

Et pour le goût du la protéine nature qu'en pensez vous ? c'est difficile à boire ou ça se laisse boire assez facilement ?


est ce que tu aimes le gout du lait? Si c'est non, il faut mieux prendre aromatisé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2016 17:16

Bonjour MrYass.

MrYass a écrit:Et pour le goût du la protéine nature qu'en pensez vous ?

Voici des informations : Goût naturel, Produits Nutrimuscle au goût naturel, Mélange des protéines et arôme. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar MrYass » 21 Mai 2016 14:44

Je vous remercie pour vos réponses, si c'est vraiment le goût du lait alors impeccable.

J'aimerai savoir si la PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES BACILLUS-LACTASE vaut + le cou par rapport à la PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES simple ? pas e dégradation sur la whey ?
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Ridley » 21 Mai 2016 15:25

Tu vas te lancer avec une prot' au goût neutre sans avoir tester au moins fois ?

Ces produits sont destinés à ceux qui les aromatisent eux mêmes, les très exigeants sur la qualité ou les culturos.
Est ce que tu te retrouves dans une ces catégories ?
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mai 2016 15:56

MrYass a écrit:Je vous remercie pour vos réponses, si c'est vraiment le goût du lait alors impeccable.

J'aimerai savoir si la PROTÉINES TOTALES BIOLOGIQUES BACILLUS-LACTASE vaut + le coup


si tu as des problèmes avec le lactose, il faut prendre cette version
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mai 2016 15:57

Ridley a écrit:Tu vas te lancer avec une prot' au goût neutre sans avoir tester au moins fois ?

Ces produits sont destinés à ceux qui les aromatisent eux mêmes, les très exigeants sur la qualité ou les culturos.
Est ce que tu te retrouves dans une ces catégories ?


le gout neutre est juste ça: neutre qui rappelle le lait en un peu fade. Ce n'est pas du piment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar MrYass » 21 Mai 2016 16:04

Bonjour Ridley,

Non je n'ai jamais testé une proétine nature, j'ai toujours pris aromatisé, le seul facteur qui me pousse à prendre une prot nature c'est la quantité de glucide un peu moindre bien que je préférerai une protéine aromatisé comme tout le monde.

Nutrimuscle, la protéine totale bio baccilus lactase semble "Accroître l'assimilation des acides aminés" , donc même si je n'ai pas de problème avec le lactose je peux aussi la prendre étant donné que ça sera toujours mieux qu'une protéine total bio simple ?
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2016 11:21

MrYass a écrit:Nutrimuscle, la protéine totale bio baccilus lactase semble "Accroître l'assimilation des acides aminés" , donc même si je n'ai pas de problème avec le lactose je peux aussi la prendre étant donné que ça sera toujours mieux qu'une protéine total bio simple ?


les biotiques, c'est autre chose. C'est bien pour l'absorption des protéines et pour la santé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar MrYass » 22 Mai 2016 13:40

Donc quitte à faire un choix, autant choisir la protéine totale bio baccilus n'est ce pas ?
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Mai 2016 13:55

c'est à voir en fonction de ton budget aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54006
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Whey avec aromes ou nature ?

Messagepar MrYass » 22 Mai 2016 15:14

ça ne me dérange absolument pas de mettre 5 euros supplémentaire par achat pour un produit de meilleur qualité, merci pour vos réponses
MrYass
 
Messages: 74
Inscription: 20 Mar 2016 22:31


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités