Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Tendinite coude

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Tendinite coude

Messagepar Virg » 29 Mai 2016 16:17

Bonjour à tous
Tout d abord je voudrais remercier toute l équipe de Nutrimuscle pour leurs conseils car j ai perdu plus de 6kg à ce jour... Je suis un peu en manque de motivation en ce moment ... mais je tiens bon .... encore 5 kg à perdre :oops: :lol:

Pour revenir a mon sujet du jour :

Je suis esthéticienne et la pratique intensive des épilations dans mon métier m à créée une tendinite au coude l année dernière.
Après 3 infiltrations sans succès, c est une infiltration écho-guidée (sous Echographie) qui m à complètent soulagé de toute douleur l année dernière.
Hors , depuis 2 mois, les douleurs reviennent ... et de nouveau me font souffrir.
J ai vu qu'il y avait des compléments Nutrimuscle ...
Pourriez vous me conseiller et me dire ce qui pourrai correspondre à mon problème ?
Merci
Virg
Virg
 
Messages: 20
Inscription: 15 Avr 2016 11:20

Re: Tendinite coude

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Mai 2016 16:35

quand ce sont des blessures d'usure induites de façon professionnelle, il ne faut pas lésiner
je prendrais le peptan (en poudre), au moins 10 g par jour + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + oméga 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Tendinite coude

Messagepar Virg » 2 Juin 2016 10:29

Merci de la réponse Nutrimuscle-conseils,
Livraison reçu le lendemain de la commande :D top class !
Est il possible de mettre les poudres de peptan et de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE dans mon bol de petit déjeuné ? (Isolat de caseine + orge + lait)
Bonne journée.
Virg
Virg
 
Messages: 20
Inscription: 15 Avr 2016 11:20

Re: Tendinite coude

Messagepar Administrateur » 2 Juin 2016 13:46

Bonjour Virg.

Oui, vous pouvez.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités