Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ils osent tout chez Chronopost

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Alban » 1 Juin 2016 07:12

C'est même à ça qu'on les reconnait !

Commentaire : Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage

En Bureau de Poste bien sur...

Est-ce que l'information est remontée à Nutrimuscle ? Et je suis censé faire quoi dans ce cas là ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Administrateur » 1 Juin 2016 07:23

Bonjour Alban.

Le livreur n'a pu déposer votre colis hier soir à l'heure de la fermeture du Bureau de Poste : Echec de livraison à 17h57.

Le suivi Chronopost de votre colis indique ce jour : Envoi prêt pour la livraison.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Alban » 1 Juin 2016 15:03

Bonjour administrateur,

Le bureau de poste ferme à 18:00. Les coursiers entrent l'heure sur leur suivi après la livraison ou la présentation.

Cela ne serait pas la première fois qu'un coursier ne fait pas son travail et est pris en flagrant délit de mensonge. J'ai des dizaines d'histoires à raconter sur le sujet.

Coïncidence ? Au moment où j'écris ceci je reçois un sms pour m'avertir de la livraison ;-)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Le Docteur » 1 Juin 2016 19:37

Les rapports entre Chronopost et La Poste. C'est fascinant. Aucun des deux ne sait ce que fait l'autre et ils se renvoient la responsabilité mutuellement.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Alban » 2 Juin 2016 17:40

Et surtout Chronopost qui emploi des intérimaires au jour le jour ou à la semaine, et payés au lance pierre (la gardienne où j'habite est bien au courant de toutes ces choses là, c'est toujours instructif de lui parler ;)). En un sens, on peut comprendre qu'ils s'en tapent de leurs livraisons quand la fin de la journée approche. Les responsables sont ceux qui créent ces situations.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Le Docteur » 2 Juin 2016 21:24

Pleinement d'accord avec toi : 3 minutes montre en main accordés pour une livraison.
C'est comme pour le démarchage par téléphone, on finit par engueuler le lampiste. Et le gars qui l'a envoyé nous faire suer sans consulter les fichiers d'opposition à cette pratique fait le compte, par l'intermédiaire de sbires payés pour surveiller les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar Le Docteur » 2 Juin 2016 21:25

Ceci dit il m'est arrivé de tomber sur des correspondants non désirés parfaitement complice de la chose et qui le prenait clairement de haut.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Re: Ils osent tout chez Chronopost

Messagepar razorsedge » 4 Juin 2016 11:37

"C'est même à ça qu'on les reconnait !" Belle référence aux tontons flingueurs, héhéhé :thumb:
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités