Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 8 Juin 2016 15:31

Merci de vos conseil :D un dernier detail vous dite 20 a 30 gramme, sur la notice ce indique 100 voir 150grame par prises! Si je prendre que du gainer sans a le coupe a la whay ou totaleprot, je suit les conseils de la notice ou?
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juin 2016 15:53

Il aurai mieux valu demander conseil avant d'acheter. Si tu prends autant de gainer, avec ton métabolisme, tu prendras du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 8 Juin 2016 16:30

Javait demande conseile sur votre boit mail on m avait conseille de prendre pour une prise de masse de la musclemasse 5 avec flocon d avoine bio avec creatine et de la ZMB. Mantenan du coup jai achete musclemass creatine et bcaa constructeur, pr la pris de gras au pire j vai mi metre a fair du cardio car je fait tres atention a ma ligne , met javai demande un conseile a mon cotsh que pr une prise de muscle on prendre legerment du gras car une prise de muscle sèche ce tres galer, du coup je vait fair avec, du coup je me tourne sur votre forum pr demande les dosage merci a vous.
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 8 Juin 2016 16:57

Bonjour Makarov et bienvenue sur le forum.

Makarov a écrit:vous dite 20 a 30 gramme, sur la notice ce indique 100 voir 150grame par prises!

Non :
Nutrimuscle-Conseils a écrit:à raison de 20 à 30 ge de protéines par prise

Ce qui représente 100 à 150 g de Musclemasse 5.

Makarov a écrit:Javait demande conseile sur votre boit mail on m avait conseille de prendre pour une prise de masse de la musclemasse 5.

Voici votre demande : En bref je voudre prendre 10k puis seche par la suite je ne suis pas presse meme si sa peut me prendre 1 ans ou 2 .

D'où notre réponse : Musclemasse 5 si vous ne voulez qu'un seul pot. Sinon, Musclewhey 5 pour nourrir vos muscles + Flocons d'Avoine bio (ou Flocons de Sarrasin bio si vous avez des problèmes avec le gluten) "en poudre" pour les calories manquantes.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Juin 2016 17:04

je ne dépasserais pas 60 g de gainer par prise
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 8 Juin 2016 17:34

Oui voila cete bien sa le message dsl je ne suis pas d'origine francais je comprend pas forcement tout bien, donc pas plus de 60gramme de musclemasse5 par prise ce note! merci de vots conseille précieux pour les prochaines commande je reviendre vous demande des conseil pour de future achat pour pas que je face de betise :? Bon journe a vous :D :!:
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 9 Juin 2016 05:08

Par la meme ocasionne autan que je demande mantenan que devrai je prendre si le gainer va me fair grosir? Whay bio? Caseine , pro totale? Ou bien protimuscle?. Tout se que je voudre ce une prise de masse(misculaire) à minimum de gras car je mange bien et jai pas de souci pour augmente mn poit, mait! Bientot 2ans de msucul 2 a 2h30 de muscul/jour, 4 a 5 jour/semain, jai consome un gainer duran 5mois jai pas plus grosie que sa car j fait atention a pas trop prendre de gras
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 9 Juin 2016 05:14

Et en 2ans de maucule bientot, jai passe de 70 a 73kg seulement je ce pas si ce normal :?:
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar razorsedge » 9 Juin 2016 08:24

"Et en 2ans de maucule bientot, jai passe de 70 a 73kg seulement je ce pas si ce normal "

Des choses comme ça dépendent de beaucoup de facteur, entrainement, alimentation et j’en passe... de mande à Nutrimuscle diététique un programme alimentaire selon tes besoins, à toi de l'adapter.
Avatar de l’utilisateur
razorsedge
 
Messages: 215
Inscription: 3 Nov 2015 12:08
Localisation: Paris

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Juin 2016 13:21

Makarov a écrit:Oui voila cete bien sa le message dsl je ne suis pas d'origine francais je comprend pas forcement tout bien, donc pas plus de 60gramme de musclemasse5 par prise ce note! merci de vots conseille précieux pour les prochaines commande je reviendre vous demande des conseil pour de future achat pour pas que je face de betise :? Bon journe a vous :D :!:


prends de la caséine ou de la protéine totale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 9 Juin 2016 15:50

Bein si jai pris que 2kg de muscle ce par ce que de que je prend du gras je diminue le taux de calorie pour perdre le gras qui et en trop safait que d sue j prend 3 a 4kg j les reperd aussi tot
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Makarov » 10 Juin 2016 20:06

Je compte achetz de la prot totale , jai peur de trop grosire avec musclemasse 5. Quel q un peut me done de conseille comment prendre prot totale puis com jai de la creatine et bcaa constructeur avec jaimerai avoir votre aide et une expliquation detaille svp quz je comprend bien merci a vous
Makarov
 
Messages: 8
Inscription: 20 Mar 2016 03:03

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Juin 2016 21:00

tout est détaillé dans la fiche produit:
https://www.nutrimuscle.com/produits/PT ... tilisation
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Heisenberg » 4 Aoû 2016 13:40

Bonjour,

Je viens de passer commande et j'ai pris en cadeau les BCAA constructeurs en gélules.
Je tenais à savoir combien de gélules doivent être prises par jour et quand ? je lis beaucoup de choses différentes.

Je voulais également savoir si il était possible de mettre la poudre des bcaa dans de l'eau pour éviter de prendre plusieurs gélules, par gain de temps et question pratique.

Merci.
Heisenberg
 
Messages: 4
Inscription: 7 Juin 2016 17:32

Re: BCAA Constructeurs de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Aoû 2016 13:51

Heisenberg a écrit:Je tenais à savoir combien de gélules doivent être prises par jour et quand ? je lis beaucoup de choses différentes.


pour tout savoir sur la prise des BCAA
https://www.nutrimuscle.com/produits/BC ... tilisation

en général, je recommande 5 gélules pendant l'entraînement uniquement

par gain de temps et question pratique.


Ca serait plus une perte de temps qu'un gain mais tu peux le faire, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron