Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine au mixeur et digestion

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Proteine au mixeur et digestion

Messagepar hakaw » 14 Juin 2016 17:40

Bonjour

Je voudrais savoir si le fait passer une proteine au mixeur pouvait en quelque sorte casser les molecules ou proteines et les rendrent plus digeste . Cette question est juste pour la caseine et la proteine totale .merci
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Proteine au mixeur et digestion

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2016 17:52

non, il n'y a pas de problème mais si tu tournes trop longtemps, tu vas avoir un maximum de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Proteine au mixeur et digestion

Messagepar hakaw » 14 Juin 2016 19:36

Merci pour la reponse .j avais un pot de proteine totale qui me restait en fait je me suis apercu que j avais des aphtes et ballonement léger du a la prise de proteine de lait et c etait pire en augmentant les doses.j ai lu que les proteines de lait de vache etant plus grosse a digerer pour l homme pouvant creer ces problemes chez certaines personnes.je pense que suis suis devenu legerement allergique
Je n ai jamais eu de probleme avec les proteines de lait avant . .je sais pas si c est possible . D ou l idée de mixer .la prochaine fois je tenterai l isolat .
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Re: Proteine au mixeur et digestion

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Juin 2016 19:44

il faut réessayer un peu plus tard pour voir si la relation avec les aphtes n'est pas une coïncidence?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités