Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Avis contradictoires Half-Body

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Avis contradictoires Half-Body

Messagepar sloane » 3 Juil 2016 19:13

Bonjour à tous sortant de 5 mois de split avec 4 entraînements semaine je souhaite passer sur un programme Half-Body (voir full-body,mais je suis bien moins intéressé par cette formule),
j'ai lu les livres de delavier et Gundill et aussi Mon année de musculation, mon problème est que tous ces livres appuient sur des méthode de split et il est trés difficile d'équilibrer mon programme avec le peu d'éléments à ma disposition sur ces méthodes spécifiques car les seules choses que l'on entend sont : "le full-body c'est bien que pour les débutants" "tu prendras jamais autant de masse qu'avec un split" et dans ma salle je n'ai que des adeptes du split qui ne sont pas objectifs.
Ainsi je fait appel à vos expériences pour m'aider à répondre à mes questions si cela est possible sur
- le half body permet t'il du gain musculaire autant qu'un split?
- peut-on utiliser les super-set régulièrement afin de pouvoir caller 3exo pecs/dos par exemple?
- connaissez vous un livre qui pourrait m'aider sur ce type d'entrainements.

voila merci d'avoir pris la peine de me lire j'espère recueillir vos expériences du half body,
Sportivement
sloane
sloane
 
Messages: 4
Inscription: 1 Mai 2016 14:19

Re: Avis contradictoires Half-Body

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2016 20:14

sloane a écrit:j'ai lu les livres de delavier et Gundill et aussi Mon année de musculation, mon problème est que tous ces livres appuient sur des méthode de split


ce n'est pas le cas, non
je comprends mal ta démarche à rebord
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités