Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

AIDE PRISE DE MASSE

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

AIDE PRISE DE MASSE

Messagepar geantdefer » 3 Juil 2016 14:37

bonjour a tous,

Je suis un ado de 17 ans et j'aimerais prendre un peu de poids grâce au sport, pour faire gros une prise de masse. Je mesure 1m70 pour seulement 51 kilos , je suis pas mal complexé par rapport a mon poids et veut donc l'augmenter. Je suis ici dans le but de passer commande et de me renseigner avant sur les produits recommandés pour la prise de masse , je me doute bien que l'alimentation doit suivre :wink: . Je sais également que la "BCAA 4:1:1" est utile pour la prise de masse maigre. Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a vous ! :thumb:
geantdefer

Re: AIDE PRISE DE MASSE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2016 15:04

Les BCAA sont utiles mais ça ne sont pas les plus utiles.
Prends du Musclemass + créatine à intervalles réguliers tout au long de la journée
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 4 Juil 2016 17:56

Bonjour geantdefer,

geantdefer a écrit:bonjour a tous,

Je suis un ado de 17 ans et j'aimerais prendre un peu de poids grâce au sport, pour faire gros une prise de masse. Je mesure 1m70 pour seulement 51 kilos , je suis pas mal complexé par rapport a mon poids et veut donc l'augmenter. Je suis ici dans le but de passer commande et de me renseigner avant sur les produits recommandés pour la prise de masse , je me doute bien que l'alimentation doit suivre :wink: . Je sais également que la "BCAA 4:1:1" est utile pour la prise de masse maigre. Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée a vous ! :thumb:

Quel est votre objectif de poids?

Bien à vous,
Nutrimuscle-Diététique

Messagepar geantdefer » 5 Juil 2016 11:30

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Ma prise de poids serait de passer au moins 5 kilos voir aller jusqu'a 10 , ce serait top.
Je fais des séances quotidiennes de musculation sans poids mais uniquement avec mon corps.
Bonne journée,
geantdefer

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques