Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Question sur le paiment par carte banquaire.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Question sur le paiment par carte banquaire.

Messagepar vik34 » 24 Aoû 2009 18:13

Bonjour , jai voulu effectuer une commande aujourd'hui vers 18h45 de bcaa anabolique , le probleme c'esr que le paiement n'a pas abouti car ma carte a ete refusé . :cry: :?

Etant jeune ( 18ans ) je ne dispose que d'une CB au fonctions nous dirons "limité" :roll: son nom est "visa electron sensea de la caisse d'epargne " , je voulais donc savoir si c'etait parce que votre site n'acceptait pas ce genre de carte ( bas de gamme :? )
parce que je vois pas d'ou vient le probleme etant donné que j'ai sufisament d'argent sur le compte .

merci de votre reponse :) :arrow:
vik34
 
Messages: 3
Inscription: 24 Aoû 2009 18:06

Messagepar Criti » 24 Aoû 2009 18:25

C'est bien une carte de crédit? et non une carte de retrait?
J'ai une visa Electron tout court & ca marche sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar vik34 » 24 Aoû 2009 18:45

merci de ta reponse , et oui oui il s'agit bien d'une carte de credit ,

cependant je viens de penser a un truc , j'ai retirer 400 euro ya qquelque jour et jai lu que il existant un certain quota a ne pas depenser par semaine , peut etre que le probleme vient de la :evil: :arrow:
vik34
 
Messages: 3
Inscription: 24 Aoû 2009 18:06

Messagepar Administrateur » 24 Aoû 2009 23:26

Bonjour vik34 et bienvenue sur le forum,

S'il s'agit d'une carte de retrait d'argent, elle ne sera pas acceptée par le système. Si c'est une carte de paiement que vous utilisez pour payer vos achats, elle doit être acceptée à la condition que la réserve de crédit le permette.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar vik34 » 25 Aoû 2009 10:31

Bonjour , je vous confirme qu'il s'agit bien d'une carte banquaire de paiement :wink:

Je pense que je re essairai dans le courant de la semaine ou debut de semaine prochaine , lorsque le plafond sera remi a O , mais la je suis un peu degouté j'avais vraiment envie d'acheter ces bcaa :cry:
vik34
 
Messages: 3
Inscription: 24 Aoû 2009 18:06


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités