Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Renouvellement catégorie "Articulation".

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Renouvellement catégorie "Articulation".

Messagepar mwu » 13 Juil 2016 17:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à faire part de mon appréciation pour la qualité des produits Nutrimuscle, c'est agréable de pouvoir tracer, au moins en partie la provenance de ce que l'on ingère.

La santé à long terme m'apparait comme l'un des objectifs de la pratique sportive, pour y contribuer je prends des omega 3 et j'ai décidé de compléter cela avec un produits pour les articulations , n'ayant pas le budget pour le trio : Collagène Peptide+ N-AcétylGlucosamine + Chondroitine Sulfate (voir quatuor avec la Glycine Cristallisée), j'ai opté pour le Collagène Peptide.

Il semble que ces quatre produits ait des effets à long terme, ainsi je souhaiterai avoir un avis sur la marche à suivre concernant le renouvellement.
Mieux vaut il alors passer 2-6-12+ mois de l'un de ces suppléments (dans mon cas le Peptide) puis en changer, ou peut faire 2 mois de l'un, puis 2 mois de l'autre etc.

Merci.
mwu

Re: Renouvellement catégorie "Articulation".

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Juil 2016 17:20

je déconseille l'alternance car il s'agit de matières premières dont le corps du sportif à besoin en excès. Ca serait comme de boire sans manger une semaine et de manger la suivante sans boire.
De tous, je conseille les versions poudre du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + peptan
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques