Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Produits terminaux de glycation dans la whey bioactive

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Produits terminaux de glycation dans la whey bioactive

Messagepar Nic123 » 25 Juil 2016 07:38

Bonjour,

Je serais interesse de savoir quelle est la teneur en PTA dans la whey concentree bioactive. La whey concentree est sensee contenir pas mal de PTA en general, donc je voulais savoir si le procede de fabrication utilise dans la proteine de nutrimuscle en diminuait la quantite?

Qu'en est-il des autres proteines que nutrimuscle vend a ce niveau? Notamment l'isolat de whey et la proteine d'œuf? Les blancs d'œufs cuits dans l'eau contiennent tres peu de PTAs, donc je me demandais si acheter des blancs d'œufs en liquide ne serait pas mieux que la proteine d'œuf en poudre.

Merci.
Nic.
Nic123

Re: Produits terminaux de glycation dans la whey bioactive

Messagepar Administrateur » 25 Juil 2016 11:47

Administrateur
Site Admin

Messagepar Nic123 » 25 Juil 2016 14:28

Le glutathion devrait avoir un effet sur les PTAs mais je ne sais pas trop dans quelle proportion.

Peut-être qu'il serait possible de faire un diete ou les glucides sont separes des proteines et des gras. Par exemple manger tous les glucides a 19h et les glucides et les gras a 7h, 10h, 12h, et 16h quand le taux de glucose est le plus bas. Peut etre que ne manger que des proteines et du gras permettrait de rester en etat de diete et que la production d'hormone de croissance ne serait pas affectee. Ce serait un genre de diete intermittente modifie.
Nic123

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Juil 2016 15:51

Ce sont les hydrolysats de whey qui contiennent le plus de'AGE pas les bio-actives. Les whey Nutrimuscles sont très peu chauffées lors de la fabrications et ne passent pas par l'étape fromage, justement pour éviter les dommages moléculaires.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nic123 » 25 Juil 2016 17:21

D'accord, merci.
Nic123

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques