Bonjour les gens !
J’ai eu un petit souci en allant récupérer mes colis Nutrimuscle à la poste. Comme indiqué plusieurs fois sur le site, mail et sms de confirmation de livraison, il faut vérifier le contenu du colis avant de signer ! Malheureusement je suis tombé sur une personne avec un discours bien rodé qui ne voulais pas me laisser vérifier l’intérieur et tant donner que l’extérieur était intact.
Après une grosse prise de tête je me suis dit ok, c’est pas grave, je vais indiquer sur le bon « le réceptionnaire a refusé que je vérifie le contenu ». Sauf qu’elle me sors un petit boitier électronique à la idiot qui laisse juste la place à une signature ! J’essaie tout de même de caser un « non vérifié » mais qu’elle galère à écrire avec un stylet qui écrit en gros. La nana voit ça et commence à rire en me disant : « Toute façon l’ordinateur ne l’a pas pris en compte. Du coup reprise de tête avec elle et je suis parti avec mes colis.
Heureusement pas de casse comme d’habitude avec mes colis chez vous mais mauvaise expérience avec la poste…
Z’auriez des solutions quand on tombe sur ces boîtiers électroniques ?
Merci !