par Anton26 » 29 Juil 2016 11:02
Bonjour et merci déjà d'avoir accepté ma demande . Tout d'abord je tiens à vous remercier par la qualité de vos produits et votre professionnalisme. J'ai jamais vu un site autant ttans parent et pro. J'ai déjà commandé la isowhey bio active 2 et c'était impeccable . Pas chimique livraison rapide. La je compte rependre de la proteine chez vous. Mais j'hésite entre la musclewhey 5 et la protimuscle. Pour vous expliquer mon cas. J'ai 26 ans , 1.80 m , 83 kg. Et mon objectif et de perdre ma graisse et me muscler bref être mieux dans ma peau. Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi par intermittence . Actuellement je prend de la whey le matin au réveil 30 min avant de déjeuner. Un peu avant ma séance et juste après ma séance. Et ma séance et souvent à 20h30 et je fini vers 21h45 et mange mon repas solide vers 22h30. Et après avoir un peu parcouru votre site j'hésitais à quel proteine prendre . Car on m'a dit que l'isolate n'était pas très utile dans mon cas . Et j'ai souvent cette sensation de pas avoir les muscles plein après mes séances même si je sais que la congestion ne reste pas. Merci d'avance.