Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hésitation choix protéines pour régime

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Anton26 » 29 Juil 2016 11:02

Bonjour et merci déjà d'avoir accepté ma demande . Tout d'abord je tiens à vous remercier par la qualité de vos produits et votre professionnalisme. J'ai jamais vu un site autant ttans parent et pro. J'ai déjà commandé la isowhey bio active 2 et c'était impeccable . Pas chimique livraison rapide. La je compte rependre de la proteine chez vous. Mais j'hésite entre la musclewhey 5 et la protimuscle. Pour vous expliquer mon cas. J'ai 26 ans , 1.80 m , 83 kg. Et mon objectif et de perdre ma graisse et me muscler bref être mieux dans ma peau. Je fais de la musculation depuis 2 ans et demi par intermittence . Actuellement je prend de la whey le matin au réveil 30 min avant de déjeuner. Un peu avant ma séance et juste après ma séance. Et ma séance et souvent à 20h30 et je fini vers 21h45 et mange mon repas solide vers 22h30. Et après avoir un peu parcouru votre site j'hésitais à quel proteine prendre . Car on m'a dit que l'isolate n'était pas très utile dans mon cas . Et j'ai souvent cette sensation de pas avoir les muscles plein après mes séances même si je sais que la congestion ne reste pas. Merci d'avance.
Anton26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Juil 2016 16:54

Re: Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Anton26 » 29 Juil 2016 11:04

" Par intermittence du à un accident de travail. La j'ai repris un abonnement et je compte cette fois continué . Je vais à la salle 4 fois par semaine lundi mardi et jeudi vendredi. Mercredi repos ou cardio et samedi cardio ou repos aussi . "
Anton26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Juil 2016 16:54

Re: Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2016 13:33

pour perdre du gras et prendre du muscle, je te conseille protimuscle
je rajouterai aussi de la créatine pour récupérer plus vite et prendre muscle et force
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Anton26 » 29 Juil 2016 13:46

D'accord super merci . J'avais lu sur un autre sujet similaire que la protimuscle on pouvait avoir cette sensation de muscle plein plus longtemps après mais je n'ai pas compris pourquoi . Pour ma prise de proteine le soir juste après l'entraînement du coup il faut manger un peu plus tard après la prise ? Merci . Du coup je vais commander maintenant en espérant recevoir demain qui sait . :)
Anton26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Juil 2016 16:54

Re: Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Anton26 » 29 Juil 2016 13:48

Pour la créatine j'en ai jamais pris mais pourquoi pas en prendre mais je ne veux pas trop prendre de complément . :)
Anton26
 
Messages: 4
Inscription: 28 Juil 2016 16:54

Re: Hésitation choix protéines pour régime

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Juil 2016 13:49

Tu peux remanger 1h après ta protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54105
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron