Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Acné

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Acné

Messagepar Sixeela » 3 Aoû 2016 18:49

Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis que j'ai augmenté ma consommation de whey ( *** ), j'ai de l'acné constamment.
Je suis arrivé à 85g par jour.

J'ai eu des antibiotiques avec mon médecin qui ont réduit voir enlevé mon acné mais quand j'arrête, ça revient directement.

Ensuite le dermatologue m'a fait faire une cure de zinc sur un moi qui a été inefficace :lol:

Donc je me suis penché sur mon alimentation et j'ai remarqué que c'était devenu récalcitrants depuis que j'en prenais beaucoup.

Cela fait 4 jours que j'ai arrêté et je vois déjà une nette amélioration. Je ne vais pas en prendre durant 1-2 semaines et si ça ne revient pas je confluerais que c'est à cause de ça.

Mais sans whey, c'est très compliqué d'avoir un bon cotât de proteine sachant que je suis à 4000kcal par jour.

Avez vous un complément à me conseillez ? Ou des conseils tout court :D
Sixeela

Re: Acné

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 19:04

Certaines personnes n'ont plus de boutons quand ils sont passés aux whey nutrimuscle mais il n'y a pas de garantie que ça marche pour toi.
Sinon, tu peux passer de la whey à la protéine totale qui existe en bio ou carrément changer de source en passant à la protéine de blanc d'oeufs.
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Sixeela » 3 Aoû 2016 19:08

Je pensai prendre votre whey musclewhey 5 !
Je prend 3 gélules d' Oméga 3 ( *** :P ), j'ai lu que ça pouvait réduire l'acné mais rien pour moi :evil:
Vous n'avais pas de complément efficace contre l'acné ?
Sixeela

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2016 20:04

la glycine et le peptan ont aidé certains utilisateurs ici
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Gerard » 4 Aoû 2016 10:35

et la glucosamine, très efficace chez moi.
Gerard

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques